Téléphone mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai une question importante à poser alors j'avais une carte sim SFR mais que je recharger au taxiphone et vue que je passe à un forfait SFR avec le même numéro de téléphone j'aimerais savoir si ses possible d'acheter un téléphone à partir de 1 euros même si je ne commande pas de forfait avec le téléphone ?
Merci
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu es chez SFR la Carte actuellement ?

Quel forfait SFR  et quel mobile souhaites-tu ?

Attention :  les mobiles proposés à 1€  correspondent en général à la souscription d'un forfait élevé et il y a aussi des mensualités pendant de 24 mois de 8€.

 

Il faut faire une simulation sur le site SFR..

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non j'y serais le 11 avril et je souhaite l'iPhone 6s et justement je ne prends pas de forfait vue que j'ai gardée le même numéro de téléphone je l'ai juste transformer en forfait
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

je ne prends pas de forfait vue que j'ai gardée le même numéro de téléphone je l'ai juste transformer en forfait

 

J'avoue ne pas comprendre ta demande.. tu as " transformé quoi en forfait " ??? et donc, quel forfait exact as-tu actuellement ?

 

Par ailleurs, je ne vois pas d'iphone 6S à 1€/mois ..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais acheté une carte sim SFR rechargeable et j'ai demander à le transformer en forfait je serai actuellement sur SFR à partir du 19 mars pour l'iPhone ses 1€ à la commande puis 3€ par mois
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Et quel est ton forfait exact actuellement ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus