SFR pas correcte avec ses clients

eva13
Visiteur
Voilà depuis decembre j'attend pour pouvoir recommandé un portable mais le problème avec SFR se que il se foute de leurs clients.Jai envoie un courrier j'ai contacté 1023 aussi par chat mais à chaque fois attende madame encore 5jours au 15jours. Se comme ça continue à payé un forfait de **bleep** et resté sans téléphone. BRAVO SFR trop ford vous savez bien vous fautre de vous clients . Avec votre personnels incapables.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eva13

 

Quel problème rencontres-tu exactement lorsque tu souhaites commander un mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai précommandé mon P20 PRO VIOLET le 31 Mars.

Cela va faire 2 heures que je bataille avec des conseillers au téléphone pour avoir des informations car depuis le 31 MARS le statut de ma commande reste sur:

PREPARATION DE VOTRE COMMANDE.

Donc la seule inforlmation que j'ai eu, c'est qu'ils sont en rupture de stock.

ILS SONT INCAPABLES de me donner une date de livraison estimée, ni même une date de renouvelement de stock. 

J'ai essayé le service suivi de commande & meme le service client: même réponse: "vu que c'est une PRE commande, nous n'avons pas de date à vous donner".

Mes 2 options ? 

"annuler votre précommande et faite une COMMANDE" 
"OK je veux bien, mais savez vous quels P20 PRO sont en stock ?"

"Ah non ça je sais pas je ne peux pas vous le dire. Je ne sais pas si il y en a en stock"

 

OU 

 

"patientez"

"..."

Je suis sur le point de résilier TOUS MES ABONNEMENTS SFR, que ce soit Mobiles ou Fixes (j'ai 5 lignes chez eux).

Je trouve cela INADMISSIBLE, en sachant que la précommande nous donne le droit à la caméra LEIKA sous reserve d'envoyer un dossier complet suite à la reception du téléphone, AVANT LE 19 AVRIL. 

Publicité mensongère ? Mauvaise gestion des stocks ? 

Ce qui est sur c'est que le manque de suivi n'est pas acceptable, et j'espere bien que j'aurai des nouvelles avant le 19 Avril, sinon l'aventure SFR s'arretera ici pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus