Sfam

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai changé de téléphone au mois de février le vendeur de la boutique sfr m’a dit que c’etait OBLIGATOIRE de prendre l’assurance SFAM pour au moins 1 mois. Le 21 mars SFAM me prélève 19,99€+22,99€. Je les appelle le jour même, la personne que jnai en ligne me confirme que mon abonnement va prendre fin et que je ne serais plus prélevée. Par sécurité je fais opposition à la banque. Le 31 mars SFAM émet d’autres mandats de prélèvements sur mon compte avec d’autres intitulés, bien évidemment sans mon accord alors que j’avais résilié. En Novembre je me rends compte que SFAm m’a prélevé 451€ depuis. J’appelle et on me dit que oui effectivement j’ai bien résilié en Mars mais que ça n’a pas été accepté, une autre fois on me dit que c’est Parce que ils n’ont pas réussi à me joindre. Quand je demande pourquoi ils ont émis d’autres mandants de prélèvement, pas de réponse. A ce jour ils refusent de me rembourser la somme qu’ils m’ont volé. Je ne sais plus quoi faire.
2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que malheureusement vous n'êtes pas la première personne as avoir subit cela.Sachez aussi que SFR  ALTICE est au courant depuis belle lurette  des agissements  de certaines boutiques  qui vendent  des mobiles  SFR,et que FORIOU et SFAM ne sont pas référécencées chez SFR

Via  le Portail  SFR  ALTICE  >ASSURANCES MOBILE DE SFR : QUELLES SONT LEURS COORDONNÉES?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/coordonnees-assurance-mobile-sfr.html

Le seule moyen  est d'attendre une réponse demain de cette personne   @Solution-SFAM  qui bosse  pour cette société  société SFAM  

Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause.Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour lauriewag,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-011217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus