Réduction de 100€ Samsung S9

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien le bonjour,

 

Nous avons deux numéro de téléphone portable chez SFR, les deux mêmes forfais et les deux mêmes portables. Nous voulons tout les deux changer pour le S9. L'un de nous deux a reçu un code personel de réduction de 100€ en cas de précommende. Pourquoi n'en n'avons nous pas reçu deux, un pour chaque compte chez SFR.


Merci et bonne fin de soirée

1 RÉPONSE 1
jomarchez
Client Top Contributeur

bonjour @utilisateur_supprimé

 

je comprends que tu te poses la question c est légitime

 

pour savoir le pourquoi du comment de l attribution de cette offre il faut voir plusieurs criteres comme l ancienneté, la date de ton dernier renouvellement et le montant des factures qui aussi peut jouer dans les gestes commerciaux.  

 

Meme si vous avez 2 forfaits identiques il se peut que l un des deux aie des factures plus élevées du fait de depassements ou de communications hors forfaits

 

essaie de voir peut etre au 1023 si ils peuvent t eclairer ou pourquoi pas demander a beneficier d un geste commercial le cas echeant

 

bonne journee

 

jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus