le 13-03-2018 13h09
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27235
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2621
Réponse(s) acceptée(s) : 3187
Article(s) sur le blog : 18
le 13-03-2018 13h37
Bonjour @Yann643
Tout d'abord, sois le bienvenu au sein de notre Communauté..
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il y a peut-être des conditions différentes pour la vente ou les commandes du S9/S9+ par rapport à une commande en ligne.
Voici d'ailleurs une conversation qui traite de ce sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Les-téléphones-mobiles/Samsung-Galaxy-S9-amp-S9/td-p/2008435/page/6
J'attire ton attention sur un point important : puisque tu achètes ton mobile en boutique, avant de signer quoique ce soit, vérifie chaque document e surtout n'accepte pas d'assurance ou de produits des sociétés SFAM - FORIOU; mêmesi le vendeur te propise ces services gratuitement pendant un mois, surtout ne signe rien et refuse catégoriquement.. ce sont des arnaques qui sont régulièrement dénoncées sur ce forum ( et ailleurs ) , avec des prélèvements élevés et qu'il est difficile de résilier et encoreplus de se faire rembourser par la site ! ...car elles ont lieu uniquement lors d'un achat en boutique..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 13-03-2018 15h52
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27235
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2621
Réponse(s) acceptée(s) : 3187
Article(s) sur le blog : 18
13-03-2018 17h45 - modifié 13-03-2018 17h47
Re @Yann643
Je ne sais pas comment se passe une commande en boutique SFR au niveau de laconfirmation de commande.
Mais je t'engage à contacter le vendeur de cette boutique pour lui dire que tu n'as pas reçu de confirmation par mail et quand vas-tu le recevoir .
Et de toutes façons, ce sera une confirmation de SFR ( et non de Samsung ) car tu achètes le mobile chez l'opérateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres