Offre de remboursement mobile de 100 €

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

on m'a promis le 7 août dernier un remboursement de 100 euros sur ma commande d'un iphone7 reconditionné; J'étais en ligne avec le conseiller SFR lorsque j'ai passé ma commande. Et il m'a promis qu'il faisait en parallèle le nécessaire pour le remboursement. Chose qui n'a pas été faite. 
J'ai rappelé aujourd'hui le service client, si on peut vrament appeler cela comme ça: 2h au téléphone pour avoir 4 conseillers qui raccrochent tous au nez car le dossier st trop compliqué et impossible d'avoir en ligne un responsable. 

Tous m'ont dit que cela n'avait jamais existé et qu'ils n'en avaient pas trace. Le conseiller SFR du 7 août m'a donc délibérément mentit pour que je réalise mon achat. C'est une véritable **bleep** téléphonique, et je n'en resterai pas là !

Mauvaises remarques sur les réseaux sociaux, recours en justice, ej n'hésiterai pas à tout employer si ce préjudice n'est pas réparé.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

on m'a promis le 7 août dernier un remboursement de 100 euros sur ma commande d'un iphone7 reconditionné;

 

Malheureusement, les offres faites par téléphone ne sont quasiment jamais suivie d'effet...car ce n'est pas le service client ( 1023 ) qui appelle mais des vendeurs de plate-formes ou des services autres..

De plus, ce n'est jamais confirmée par mail ou sms... 

C'est pourquoi le service client ne retrouve pas ces offres dans les dossiers des clients...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  C'est triste mais malheureusement cette pratique est courante. Concernant le service clients, il n'y a pas grand chose à dire.. il suffit de consulter les avis sur internet pour constater que tout le monde est confronté à cette incompétence généralisée...https://www.monpetitforfait.com/sfr/avis-sfr à se demander si ce n'est pas leur but de nous laisser tourner en rond pour qu'on finisse par lâcher l'affaire...

Quoi qu'il en soit vous faites bien de ne pas lâcher l'affaire. Après, il reste un rélexe impératif à avoir, c'est de ne pas donner suite aux sollicitations par téléphone. Ils ont beau dire "pour votre confort cet appel est susceptible d'être enregistré", dès qu'on souhaite y accéder il n'y a rien de disponible...

Bon courage en tout cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus