utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Saviez-vous que le célèbre Instagrameur Amaury Martin a testé le Huawei P10 ? Non ? Alors je vous laisse regarder cette vidéo ^^

 

 

Avouez que ça donne envie de l'adopter aussi ! Je parle évidemment du Huawei P10 bien sûr 😉

À très vite !

- Rainbow Dash 

Gianni
Chef de projet SFR

 

Hello la company !

Bon j'avoue je sens que je craque ! il est TOP ce P10 !


                                             Rowan-Atkinson.jpg

 

Et je ne vous dit pas la qualité des photos avec le double objectif Leica 2.0 (capteur RGB 12 mégapixels + capteur monochrome 20 mégapixels) ! C'est un double objectif de deuxième génération et qui utilise la reconnaissance faciale et l'étalonnage des lumières. Avec ça l' APN du P10 parvient à produire des photos avec un rendu  plus naturel, plus coloré et plus contrasté pour un rendu artisique éblouissant!

                                                           Sans titre2.png

 

Et pour les nostalgiques des photos d'antan ou tout simplement qui apprécient le genre , basculer en mode  monochrome permet la prise de clichés en Noir & Blanc stylés!

 

A cela s’ajoute l' appareil photo facial Leica et son nouveau capteur, plus sensible et doté d’une ouverture plus large! 

 

Je n'ai plus qu'à me décider .... Je l'aime, un peu... beaucoup ... passionn... nément.. à la folllll...ie.    


            marguer.jpg

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon je capitule ! @Gianni a donné le coup de grâce ! Vous m'avez convaincu Femme très heureuse 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Difficile de résister à la tentation avec tous vos commentaires dithyrambiques sur ce Huawei P10 !! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis client avec vous est-ce que j'ai un forfait pour avoir ce mobile


@kendokanne a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, ce Huawei P10 présente des caractéristiques très alléchantes dans tous les domaines..

Le capteur d'empreinte digitale est situé en bas de l'écran sur la face avant, ce qui est une première ... et nettement plus pratique ! Clin d'œil de chat

Et d'après cerytains tests, il est rapide et très efficace...

 

Une fois de plus, la photo est mise à l'honneur , toujours en partenariat avec Leica...

 

Par contre, il faut souligner ce point technique relevé sur la page de test  " Les Numériques " :  

Nos confrères de Focus Numérique ont soulevé que les résultats du Huawei P10 étaient bien meilleurs lorsque l'on activait le mode manuel, sans pour autant modifier les réglages. Il semble en effet que le traitement d'image utilisé par le mode automatique soit mauvais et desserve l'appareil tant en plein jour qu'en basse lumière.

 

Donc, à vérifier.. et à suivre...Clin d'œil de chat



@kendokanne a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, ce Huawei P10 présente des caractéristiques très alléchantes dans tous les domaines..

Le capteur d'empreinte digitale est situé en bas de l'écran sur la face avant, ce qui est une première ... et nettement plus pratique ! Clin d'œil de chat

Et d'après cerytains tests, il est rapide et très efficace...

 

Une fois de plus, la photo est mise à l'honneur , toujours en partenariat avec Leica...

 

Par contre, il faut souligner ce point technique relevé sur la page de test  " Les Numériques " :  

Nos confrères de Focus Numérique ont soulevé que les résultats du Huawei P10 étaient bien meilleurs lorsque l'on activait le mode manuel, sans pour autant modifier les réglages. Il semble en effet que le traitement d'image utilisé par le mode automatique soit mauvais et desserve l'appareil tant en plein jour qu'en basse lumière.

 

Donc, à vérifier.. et à suivre...Clin d'œil de chat


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou à tous !

 

Si la tentation est déjà forte, alors attendez de savoir ce que j'ai appris Femme clignant de l'œil

 

Curieuse que je suis, j'ai demandé à ce nouveau smartphone :

"P10, mon beau P10, dis-moi ce qui est plus beau à travers tes jolis yeux ?"

 

Et savez-vous ce qu'il m'a répondu ?

 

Que grâce à l'union entre Huawei et Leica, la technologie devient notre meilleure alliée et que nous sommes TOUS beaux pour lui !! Femme surprise

 

Capture.PNG

Pour cela, il m'a révélé que nous pouvions compter sur la magie des algorithmes.

En effet, celui dédié au traitement de la photo permet notamment :

 

  • La détection faciale 3D : basés sur une recherche approfondie des différentes formes de visage et couleurs de peau, la reconnaissance est plus vive et précise. La spécificité de chaque visage et de chaque type de peau est désormais prise en compte pour un rendu plus personnel et naturel

 

  • L’illumination dynamique : les changements d’éclairage ambiant sont détectés automatiquement et la configuration de prise de vue ajustée en conséquence (balance des blancs, vitesse d’obturation, etc.)

 

  • L’effet bokeh : la profondeur de champs est traité spécifiquement pour que l’arrière-plan élégamment flouté contribue à la création de couleurs plus nettes, claires et vives.

Capture1.PNG

 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il a vraiment tout pour être aimé Cœur

 

Il n'y a donc plus qu'à le commander Femme très heureuse

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce mobile est compatible avec tous les forfaits Clin d'œil de chat

Quel est ton forfait exact ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Je dois reconnaitre que tu as aligné des arguments hautement séduisants !... Clin d'œil de chat

 

Sentiments... Beauté... Séduction....Comment ne pas succomber !!  Langue de chat

 

Magie des algorithmes ou alchimie parfaite pour apporter une telle maitrise !.. Cœur

 

Ce Huawei P10 se révèle être un Grand Séducteur ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello ! 

 

Finalement JE donne le coup de grâce Femme MDR 

 

La toute nouvelle caméra frontale Leica capture deux fois plus de luminosité, pour des selfies exceptionnels de jour comme de nuit ( top pour les sorties nocturnes )

 

Capturez des selfies uniques de qualité Leica ! Vous ne le regretterez pas ! 

 

Son appareil photo frontal Leica 8 MP immortalise des images impeccables et lumineuses même en cas de faible de luminosité.

 

Le P10 n'a pas fini de nous étonner, je vous assure.

 

Le fait de capturer plus de luminosité améliore les contrastes et la profondeur des couleurs. L'appareil photo bascule automatiquement en mode grand-angle pour vos selfies de groupes. 

 

C'est pas cool tout ça ? 

 

Il a tout ce qu'on attends aujourd'hui d'un mobile performant et design ! Que demander de plus ? 

 

Vous voulez des selfies de qualité professionnelle ? il n'y a plus qu'à faire un tour ici ! Vous ne serez pas déçu, parole de.... "moi" Femme très heureuse

 

 

P10 Noir.PNG
P10 2.PNG

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Tu ne serais pas Fan des Selfies, par hasard ....? Clin d'œil de chat

C'est vrai que Huawei n'a pas oublié cette fonction de plus en plus utilisée sur les smartphones, en y apportant des nouveautés qui vont plaire entre amis...un grand angle pour que l'on soit tous sur la photo en selfie... ça , c'est du partage et de bon souvenirs immortalisés en pespective ! Langue de chat

 

Un atout de plus pour séduire ... Cœur

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus