Les téléphones mobiles

Répondre

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Je ne peux pas changer de mobile

Bonjour, hier je faisais une simulation car je venais de finir de payer mon iPhone et je voulais m’en prendre un autre. Tout marchait pour le mieux jusqu’à il y a quelques heures quand j’ai voulu retourner sur le site pour finaliser la transaction. J’ai refais la même manipulation que d’habitude et là j’ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas changer de mobile (alors que ça marchait la veille). Après m’être renseigné, j’ai cru comprendre que c’était à cause du changement de forfait ? J’ai effectivement changé de forfait il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus trop... Mais je trouve quand même bizarre que du jour au lendemain plus rien ne marche... Merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27265

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2635

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: Je ne peux pas changer de mobile

Bonjour @Esteb

 

Effectivement ce blocage provient du fait que tu as changé de forfait il y a peu de temps...

Si ton mobile actuel fonctionne encore, tu devrais attendre septembre ou octobre pour voir si des promotions sont proposées sur des sites marchands dans le cadre de la rentrée.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres