- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander un smartphone
01/12/2019 18h52
Bonjour,
depuis hier je cherche à commander un Samsung Galaxy S10 sur le site de SFR. Malheureusement, à chaque fois que j'arrive sur la page "Ajouter une assurance / accessoires" et que je clique sur le bouton rouge "Aller au panier" rien ne se passe, je me retrouve bloqué sur cette page.
Merci à ceux qui répondront.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il y a peut-être un souci sur le site au niveau des commandes..
Je te suggère d'attendre demain et si le problème persiste, il faudra contacter un conseiller soir au 1023 soir via le service du " chat " afin de voir s'il peut accéder à ton compte et passer une commande : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour rappel : le fait d'acheter un mobile chez SFR engendre un réengagement de 24 mois et une hausse du prix du forfait qui sera en prix " avec mobile " ( +10€/mois pour un forfait Power ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2019 16h18
Je contact donc le service client et le service « fidélisation », personne ne peut rien faire pour réactiver l’offre dont je souhaitai bénéficier et dong j’aurai pu beneficier si le site securise de paiement en ligne ne bugguait pas. La je dis felicitation a SFR pour votre sens commercial de plus en plus pointu 👍 👏 👏 👏