Impossible de commander un smartphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis hier je cherche à commander un Samsung Galaxy S10 sur le site de SFR. Malheureusement, à chaque fois que j'arrive sur la page "Ajouter une assurance / accessoires" et que je clique sur le bouton rouge "Aller au panier" rien ne se passe, je me retrouve bloqué sur cette page. 

Merci à ceux qui répondront.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il y a peut-être un souci sur le site au niveau des commandes..

Je te suggère d'attendre demain et si le problème persiste, il faudra contacter un conseiller soir au 1023 soir via le service du " chat " afin de voir s'il peut accéder à ton compte et passer une commande :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Pour rappel : le fait d'acheter un mobile chez SFR engendre un réengagement de 24 mois et une hausse du prix du forfait qui sera en prix " avec mobile " ( +10€/mois pour un forfait Power ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai egalement voulu commander un iphone Xr avec forfait 60go en renouvellement au prix d’1€ durant le Black Friday. Lors de la validation du paiement Par CB un code est envoyer par SMS, ce code a mit environ 15mn a arrive a 4 reprises donc impossible de valider la commande. Jnai voulu reessayer ce matin et la surprise mon panier me propose ce meme iphone a 199€....
Je contact donc le service client et le service « fidélisation », personne ne peut rien faire pour réactiver l’offre dont je souhaitai bénéficier et dong j’aurai pu beneficier si le site securise de paiement en ligne ne bugguait pas. La je dis felicitation a SFR pour votre sens commercial de plus en plus pointu 👍 👏 👏 👏

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus