Les téléphones mobiles

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de changer de mobile

Je viens d’activer mon nouveau forfait mais impossible de changer de mobile actuellement et il faut que j’attende 4 mois..

Je ne comprend pas le service client m’avait confirmé que je pouvais changer de mobile à la suite de mon nouvel engagement et de mon nouveau forfait..

Cordialement.

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27251

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2630

Réponse(s) acceptée(s) : 3190

Article(s) sur le blog : 18

Re: Impossible de changer de mobile

Bonjour @Dodo2616

 

Un autre client eu la même réponse sur le délai de carence de 4 mois...

Cela a dû changer car j'en était resté à 1 mois de carence suite à un changement de forfait..

 

Mais, tu devrais consulter des sites marchands pour les mobiles qui proposent régulièrement des offres promotionnelles et aussi des facilités de paiement gratuites.

En plus, cela t'éviterait un réengagement de 24 mois chez SFR et te permettrait d'avoir ton forfait en prix " Eco " ..Clin d'œil de chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres