- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Galaxy S8 : mobile indisponible
01/01/2018 09h45
Bonjour,
tout d'abord bonne annéee 2018.
Hier j'ai pété mon s7 et je cherche un s8 sauf qu'il est pas dispo chez sfr. Je voulais savoir si il y avait une explication et quand il serait de nouveau disponible.
Je m'interroge à l'instant, si je prends un mobile avec forfait, est-ce une location ou est-ce que le téléphone m'appartient ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour la disponibiliité, il faudra poser la question à un conseiller dès demain; peut-être aura-t-il des infos..
Tu pourras contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Autre solution : acheter ton S8 sur un site marchand en regardant les promotions éventuelles.
Par ailleurs , dans le cas d'un achat de mobile avec forfait, tu seras réengagé ( ou engagé ) sur 24 mois.
Concernant lalocation, l'engagement est de 24 mois avec possibilité de chnager de mobile tous les 12 mois; par contre, au bout du contrat de 24 mois, il n'est pas possible de racheter le mobile et il faut le restituer en boutique en bon état sous peine de pénalités financière.
- https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/location-mobile-forever.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres