Facture pour changement de mobile

Muaddib43
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai besoin d'une facture suite au changement de mon smartphone où apparaissent la date, le prix et la référence du produit afin de participer à une offre promotionnelle de Samsung. Mais je n'ai que le bordereau de livraison à disposition et impossible de trouver une quelconque facture sur mon espace internet.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

Merci

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Muaddib43

 

La plupart du temps, c'est le bon de livraison qui est fourni en guise de " facture ".. Clin d'œil de chat

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation eyt que tu as besoin d' une vraie facture pour ton smartphone :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Muaddib43@  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai besoin d'une facture suite au changement de mon smartphone où apparaissent la date, le prix et la référence du produit afin de participer à une offre promotionnelle de Samsung. Mais je n'ai que le bordereau de livraison à disposition et impossible de trouver une quelconque facture sur mon espace internet.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

Merci


Bonjour @Muaddib43,

 

As-tu été regarder sur ton espace client SFR ?

Sinon je me demande si tu n'auras pas toutes ces informations avec ta prochaine facture.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus