E-SIM pour les Iphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

SFR à lancer la e-sim pour les montres connectées mais quand SFR va proposer aussi la e-sim pour les IPHONE 11 ? Orange est déjà opérationnel sur les 2 segments et sur internet certain site annonçait une mise en place fin septembre 2019...à ce jour toujours rien. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

18 RÉPONSES 18
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas d'informations à ce sujet pour l'instant, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que ce sera le cas.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez des nouvelles au sujet de la mise en place de la E-SIM mobile ou toujours pas ?

 

SFR risque de passer a côté de ce qui sera véritablement, un critère de selection opérateur, d'ici quelques années.

 

(Pour ma part, si ce n'est toujours pas la d'ici début 2020, je me tire ailleurs)

 

Cdt,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai toujours pas d'informations à ce sujet pour l'instant. Je reviendrai bien sûr vers vous dès que ce sera le cas.

 

Excellente journée.

karlos
Visiteur
Bonjour

Avez-vous une date de sortie pour la e-sim pour les mobile phone? Orange est déjà opérationnel sur les 2 segments et sur internet certain site annonçait une mise en place fin septembre 2019...à ce jour toujours rien.
Merci pour votre retour.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nedal 

 

Je n'ai pas encore de date. Je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas.

 

Excellente journée.

karlos
Visiteur
Bonjour, le lancement de ce service “E-SIM” est-il prévu dans la road map 2020? Vous n avez pas de date précise à communiquer concernant la é-sim de sfr mais ce projet est-il d actualité?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karlos, je n'ai aucune information pour le moment.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai lu sur internet que sfr lance la Esim sur Iphone dès le 14/01/2020. Est-ce vrai ?

bert66
Visiteur

J'ai malheureusement testé et ça ne fonctionne pas et en plus ma nano sim n'est plus activée .

L'activation de l'ESIM désactive la nano sim donc résultat:

plus rien plus de 4 g !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus