- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disponibilité en magasin?
27/01/2018 21h41
Bonjour,
j'aimerais me procurer un Honor 7X avec un forfait SFR. Or, celui ci n'est pas dispo en ligne ni dans mon magasin à proximité (enfin, c'est ce qui est indiqué sur le site). J'aimerais donc savoir si les informations sur les stocks peuvent-être fausses et s'il est possible qu'il soit tout de même disponible en magasin?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
En général, les infos sur la disponibilité des mobiles sur le site est juste..
Tu peux appeler le service client au 1023 pour vérifier la disponibilité du mobile en ligne ou encore le magasin en question pour voir s'il est réellement indisponible..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2018 11h38
Merci de votre réponse !
Je vais aller voir en boutique parce que ça me paraît tout de même très étrange, après avoir regardé les stocks, si on se fie au site, ma boutique n'aurait que quelques téléphones classiques (doro et autres à clapet), un modèle de Huawei et deux de Wiko, l'iPhone 6/ 8, les S8(+) et J3, et deux-trois modèles de Sony... Si c'est vrai, ça laisse vraiment à désirer !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2018 21h01
Tu l'as acheté chez SFR du coup? Il est dual sim ou pas?