Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désimlocker sony xperia xz

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , j'ai récement acheté un xperia xz dans une boutique sfr et j'aimerai le desimlocker , j'ai donc fait désimlocker , j'ai bien reçu un message comme quoi sa c'est effectuer mais pas reçu de code pour le désimlocker . 

 

Est-ce-que la procédure pour désimlocker maintenant aurrait elle changé ? ou est-ce-que je dois encore un peu avant que sfr reçoit les codes de sony ? 

 

Si quelqu'un à des informations sur ce sujet , je suis preuneur 🙂 

 

Cordialement 

 

Crown88

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que tout les mobiles SFR sont maintenant débloqué tout opérateur depuis  2015,regardez sur la boite de votre mobile,vous devez avoir le rond avec les traits

Si vous voyez ceci Forum SFR Capture  écran pour mobile SFR.JPGsur la boite  alors il est bien simlocker

Ensuite si c'est pas le cas  je vous invite à prendre connaissance du  Topic  de @rualmit   Team Forum   qui est en rubrique Désimlocker mon mobile>>>Désimlocker son mobile

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821904#M13185

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que tout les mobiles SFR sont maintenant débloqué tout opérateur depuis  2015,regardez sur la boite de votre mobile,vous devez avoir le rond avec les traits

Si vous voyez ceci Forum SFR Capture  écran pour mobile SFR.JPGsur la boite  alors il est bien simlocker

Ensuite si c'est pas le cas  je vous invite à prendre connaissance du  Topic  de @rualmit   Team Forum   qui est en rubrique Désimlocker mon mobile>>>Désimlocker son mobile

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821904#M13185

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Aidez moi a desimlock Sony e1sfr imie 353849065607726

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus