- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2019 22h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Alors par sécurité la CB ayant servi à l'achat peut être demandée lors d'un retrait en boutique mais ce n'est pas automatique. Je pense que vous devriez demander à la personne qui a réglé de faire une procuration et vous fournir une photocopie de sa pièce d'identité au cas où, mais ça devrait le faire. 😉
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2019 10h39
Bonjour,
j'ai pu récupérer un iphone 11 rouge exactement celui que je voulais. je l'ai réservé par telephone le matin, tout c'est bien passé. Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ah je suis ravie pour vous ! 🙂
Profitez bien de votre nouveau joujou et peut être à bientôt sur le Forum. 😉
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 23h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 18h32
Bonjour
J'ai commandé iPhone 11 et toujours en réparation je pense changer de fournisseur car la plate-forme au magrebe ne sert a rien il vous écoutent et c'est tout
aucun moyen de contacter un service compétant
Donc tant qu'a faire et payer moins changer de fournisseur frequament
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 20h51
Bonsoir, alors voilà, j'essaye de me procurer l'Iphone 11 depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai tout d'abord essayer de la commander sur le site SFR mais étrangement, ma carte ne passer pas, j'ai donc la semaine dernière, décider de me le procurer directement chez un espace SFR mais arrivé là-bas, un employé me dit de repasser la semaine prochaine car l'Iphone 11 est en rupture de stock et qu'il sera réapprovisionner durant la semaine prochaine. Donc j'attends une semaine et repasse chez plusieurs espace SFR mais toujours rien cette semaine ! S'il vous plaît, pourrai-je savoir si les Iphone 11 seront réapprovisionnés cette semaine ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'information. Je suis navrée pour vous. Je vous encourage à appeler les boutiques à proximité de chez vous avant de vous déplacer afin de savoir si elles ont pu être réapprovisionnées.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
- Suivant »