utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai moi même un petit problème avec ma commande (du 29/10). Je m’explique, je me suis réengager pour 24 mois avec le forfait 60go et J’ai aussi commander l’iPhone 11 . Le problème étant que j’ai passer commande sur internet quand j’étais en vacance chez ma famille, le règlement du téléphone a était effectué avec la cb d’un membre de ma famille. J’ai décider de le faire livrer en boutique sfr dans ma ville. En me baladant sur le forum j’ai pu lire qu’il fallait se munir de la carte d’identité ainsi que la cb utilisé pour le paiement en ligne afin de récupérer mon téléphone. Mais étant rentrer chez moi à 500kms de chez ma famille je n’ai pas en ma possession la cb qui à servit a l’achat.. Auriez vous une solution ? Merci d’avance.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Alors par sécurité la CB ayant servi à l'achat peut être demandée lors d'un retrait en boutique mais ce n'est pas automatique. Je pense que vous devriez demander à la personne qui a réglé de faire une procuration et vous fournir une photocopie de sa pièce d'identité au cas où, mais ça devrait le faire. 😉

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai pu récupérer un iphone 11 rouge exactement celui que je voulais. je l'ai réservé par telephone le matin, tout c'est bien passé. Merci pour vos conseils. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ah je suis ravie pour vous ! 🙂

Profitez bien de votre nouveau joujou et peut être à bientôt sur le Forum. 😉

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il faut peut-être juste attendre un peu pour qu’ils réapprovisionnent. Ça vaut le coup d’attendre, il est super. ! Bon courage ! J’espère que vous l’aurez bientôt.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai commandé iPhone 11 et toujours en réparation je pense changer de fournisseur car la plate-forme au magrebe ne sert a rien il vous écoutent et c'est tout

aucun moyen de contacter un service compétant 

Donc tant qu'a faire et payer moins changer de fournisseur frequament 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, alors voilà, j'essaye de me procurer l'Iphone 11 depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai tout d'abord essayer de la commander sur le site SFR mais étrangement, ma carte ne passer pas, j'ai donc la semaine dernière, décider de me le procurer directement chez un espace SFR mais arrivé là-bas, un employé me dit de repasser la semaine prochaine car l'Iphone 11 est en rupture de stock et qu'il sera réapprovisionner durant la semaine prochaine. Donc j'attends une semaine et repasse chez plusieurs espace SFR mais toujours rien cette semaine ! S'il vous plaît, pourrai-je savoir si les Iphone 11 seront réapprovisionnés cette semaine ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'information. Je suis navrée pour vous. Je vous encourage à appeler les boutiques à proximité de chez vous avant de vous déplacer afin de savoir si elles ont pu être réapprovisionnées.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus