Commande changement de mobile

Mari67300
Visiteur
Bonsoirs je bénéficie du renouvellement de mobile j'ai voulu commander un xiaomi mi 9 la commande n'a pas pu aboutir j'ai parler en chat avec une conseilleire qui me dis que la commande à étais annulé parce que le mobile n'est plus en stock donc je suis aller sur le site pour commander un autre et surprise il me disent que je ne peut pas commander de téléphone avec cette ligne alors que je dispose d'un forfait qui me permet d'avoir un nouveau quelqun serais se qui se passe?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Mari67300  a écrit :
Bonsoirs je bénéficie du renouvellement de mobile j'ai voulu commander un xiaomi mi 9 la commande n'a pas pu aboutir j'ai parler en chat avec une conseilleire qui me dis que la commande à étais annulé parce que le mobile n'est plus en stock donc je suis aller sur le site pour commander un autre et surprise il me disent que je ne peut pas commander de téléphone avec cette ligne alors que je dispose d'un forfait qui me permet d'avoir un nouveau quelqun serais se qui se passe?

Bonjour @Mari67300 

 



Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

😞

 

Mari67300
Visiteur
Je m'en doute mais j'ai toujours fais ça et j'aimerais juste savoir pourquoi cela me fais ça 🙂
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mari67300,

 

Cette situation peut survenir quand vous annulez vous-même la commande, ce qui entraîne un délai de 3 mois avant de pouvoir de nouveau profiter d'un renouvellement de mobile.

 

Ici, ce n'est pas vous qui avez annulé, mais je suppose qu'informatiquement, c'est ce qui apparaît dans votre dossier, d'où le blocage.

 

Contactez le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et débloque la situation.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus