Colis en point de retrait - lvraison refusée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Je ne suis pas cliente SFR et j'ai commandé un téléphone sur le site SFR. 

La livraison a été éféctuée en de retrait, mais le colis était ouvert et boite du téléphone VIDE. 

J'ai donc refusé le colis. 

Mais j'ai aucune nouvelles de cette commande, et j'aimerai faire une reclamation mais n'ayant pas de compte client SFR je ne peux joindre ni sur le 1023 ni en ligne vos conseillers. 

 

Comment dois-je faire ???

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Si vous disposez d'un numéro de commande ou de contrat, je vous invite à vous rapprocher des conseillers SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ces derniers pourront vous renseigner sur votre livraison. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Effectivement @Yann a raison j'ai été dans votre situation et je suis passé par Twitter pour avoir un interlocuteur. Première réponse sous 3/4 heures, puis mise en relation avec un autre interlocuteur. Problème réglé en 3 jours 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus