- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Colis en point de retrait - lvraison refusée
08/10/2019 13h57
Bonjour
Je ne suis pas cliente SFR et j'ai commandé un téléphone sur le site SFR.
La livraison a été éféctuée en de retrait, mais le colis était ouvert et boite du téléphone VIDE.
J'ai donc refusé le colis.
Mais j'ai aucune nouvelles de cette commande, et j'aimerai faire une reclamation mais n'ayant pas de compte client SFR je ne peux joindre ni sur le 1023 ni en ligne vos conseillers.
Comment dois-je faire ???
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 11h55
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement @Yann a raison j'ai été dans votre situation et je suis passé par Twitter pour avoir un interlocuteur. Première réponse sous 3/4 heures, puis mise en relation avec un autre interlocuteur. Problème réglé en 3 jours 🙂