Énorme mécontentement pour le changement de mes deux mobiles

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens expliquer mon cas il y a de sa plus de 3 semaines que je voix pour le changement de mes deux mobiles (période offres de Noël ) pour un note 8 et un mât 10 pro .donc sur le coup pas de souci sauf arrivé au moment de la facture ont me dit que c est pas possible voulant la méthode de facilité de paiement car comme tous les moi j'ai payé ma facture .donc on me fait revenir le 28 décembre rebelot on me dit c est pas possible l ordinateur n'a toujours pas validé le paiement .on me refait venir pour le 3 janvier pour au final me donner un priX pour les deux téléphone avec reprise des deux don l un n'est plus repris et l autre avec une baisse de 5 e sur le rachat avec un prix pour les deux mobiles passer de 228e plus 150 e d objets connectés, à 448 e avec la reprise de mon mobile vu que l autre il ne le reprenne plus .du coup j explique le cas on me dit ont peut rien faire pour vous appeller le service client .donc je rentre appel le service client même résultat on M envoie au service commercial et bizarrement aucun n est capable de me refaire l offre que l on m'a proposer que j'ai louper à cause de leur informatique qui au final gère complètement leur méthode de travail bravo maintenant j'ai deux solution soit cotiser à gueuler comme un idiot ou on ne comprend pas ma réaction ou aller chez le concurant car lui me propose les deux téléphones avec des forfait identique moins cher et les deux mobile sa prix voulu
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous un interdit bancaire ? Contentieux chez un autre opérateur ou bien une facture impayé ? 

Le système de paiement est normalement immédiat, sauf en cas d'étude de votre dossier. 

 

Malheureusement, les offres de noël sont maintenant fini. 

Les commerciaux ne peuvent faire d'offre qui ne sont plus disponible. 

 

Cordialement,

Client, Nelga. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour rien de tous sela sauf que en fait justement jamais eu de souci sur mes factures etc .ben la comme quoi j'aurai du ce que j'ai pas aprecier c estle manque se sincérité en magasin quand on me dit vous inquiétez pas l offre sera encore valable et que pire que sa quand le service client ma appeller pour me dire on vous fera des effort en plus vu votre temps d attend résultat autant d un côté que de l autre rien de fait même pas un seul effort

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus