Impossible de changer de mobile

Dodo2616
Visiteur

Je viens d’activer mon nouveau forfait mais impossible de changer de mobile actuellement et il faut que j’attende 4 mois..

Je ne comprend pas le service client m’avait confirmé que je pouvais changer de mobile à la suite de mon nouvel engagement et de mon nouveau forfait..

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dodo2616

 

Un autre client eu la même réponse sur le délai de carence de 4 mois...

Cela a dû changer car j'en était resté à 1 mois de carence suite à un changement de forfait..

 

Mais, tu devrais consulter des sites marchands pour les mobiles qui proposent régulièrement des offres promotionnelles et aussi des facilités de paiement gratuites.

En plus, cela t'éviterait un réengagement de 24 mois chez SFR et te permettrait d'avoir ton forfait en prix " Eco " ..Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus