- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de mobile
Je viens d’activer mon nouveau forfait mais impossible de changer de mobile actuellement et il faut que j’attende 4 mois..
Je ne comprend pas le service client m’avait confirmé que je pouvais changer de mobile à la suite de mon nouvel engagement et de mon nouveau forfait..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dodo2616
Un autre client eu la même réponse sur le délai de carence de 4 mois...
Cela a dû changer car j'en était resté à 1 mois de carence suite à un changement de forfait..
Mais, tu devrais consulter des sites marchands pour les mobiles qui proposent régulièrement des offres promotionnelles et aussi des facilités de paiement gratuites.
En plus, cela t'éviterait un réengagement de 24 mois chez SFR et te permettrait d'avoir ton forfait en prix " Eco " ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres