Commande de iphone 6s plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , voilà j' ai passer une commande pour mon iphone le mercredi a 17h la depuis vendredi aprem elle est en préparation commande j'ai demander a la recevoir chez moi quand penser vous que je vais avoir mon téléphone ? Demain ou lundi voir mardi ? Merci de votre aide svp
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous été livré ? Car moi j'ai commandé vendredi 7 à 10h et nous sommes lundi 10 23h et toujours en préparation apparament
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors je le reçois demain ou mercredi grand max et sûre , mes appelle les moi je les est appeller 3 fois en disant que ça me soulais attendre du coup en une journée tout a été active pour le recevoir demain voir mercredi et du coup j ai demander un geste commercial il m'on offert Napster pendant 1ans , je vous dirais demain ci je les ou mercredi tenez moi au courant aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord en fait il faut attendre une semaine quoi... si j'ai aucun changement mercredi j'appellerai. Merci j'espĂšre que vous allez le recevoir au plus vite !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non , mes le samedi et dimanche ne compte pas car il bosse pas donc tu compte de vendredi la validation de ta commande et tu compte 48h sans compter samedi et dimanche donc tu devrais avoir demain au mercredi aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimĂ©@  a Ă©crit :
Bonjour , voilà j' ai passer une commande pour mon iphone le mercredi a 17h la depuis vendredi aprem elle est en préparation commande j'ai demander a la recevoir chez moi quand penser vous que je vais avoir mon téléphone ? Demain ou lundi voir mardi ? Merci de votre aide svp

Bonsoir,

 

Pas partout. 

Par exemple une commande, passĂ©e sur le site de Micro Application jeudi dernier,  m'a Ă©tĂ© livrĂ©e hier dimanche aprĂšs midi. 🙂

 

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimĂ©,

 

Faux ! Chronopost, UPS, etc ne livrent qu'en semaine. Weekend comme tout le monde.

Ton site e-commerce lui posĂšde des conditions particulier, voir son propre livreur.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info j'ai reçu mon téléphone j'imagine que toi aussi Malvina
Bryx
Contributeur Champion
C'est une bonne nouvelle @utilisateur_supprimĂ© 👍
Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus