Tarifs clairs

tab459622
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'aimerais connaître le tarif normal (sans réduction ou autre) du Forfait Power 60 Go 4G+.
Ensuite j'aimerais connaître le tarif proposé pour ce forfait sachant que je suis un client SFR qui renouvelle son mobile avec donc je repars sur un réengagement de 24 mois sachant que j'ai aussi la box SFR.
Merci d'avance.
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tab459622 

 

Voici la Fiche Standardisée de ce forfait où les tarifs sont clairement notifiés ainsi que la remise Multipack que tu pourras avoir grâce à ta box :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-191119.pdf?_gl=1*ln1v5t*_gcl_aw*R0NMLjE1NzU0N... 

 

Ensuite, rien ne t'empêche de tenter un meilleur prix auprès d'un conseiller du service résiliation au 1023... Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tab459622
Contributeur en Herbe
C'est ce que j'ai fais et je change mon Huawei mat 10 pro avec le power 50 Go avec un forfait 60 Go 4+.
Le forfait m'est proposé à 20 euros mais je ne comprends pas car si je pars du tarif de 45 euros pour le forfait avec un nouveau mobile et que je retire les 15 euros de multipack pour la boxe j'obtiens 30 euros et pas 20 euros.... et j'ai reçu le récapitulatif de ma commande ou il est marqué forfait à 30 euros réductions incluses et à part un autre mail avec une option- 15 euros pendant 1 an 😕 je sais donc pas combien je vais payer 🤔
tab459622
Contributeur en Herbe
Avec un renouvellement de mobile pour le Huawei mat 20 X 5G
tab459622
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider suite à un problème sur une odr dfr ?
Cordialement
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tab459622 

 

Quel problème rencontres-tu exactement ? 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tab459622
Contributeur en Herbe
Bonjour,
En date du 21 Décembre 2019, j'ai procédé à un renouvellement de mon mobile pour un Huawei mat 20 X 5G et j'ai soucris à un nouveau forfait mobile, un forfait sfr 60 giga 4G+.
Ce renouvellement et la souscription du forfait faisait l'objet d'une ODR SFR de - 100 euros (offre valable jusqu'au 6 Janvier 2020)
j'ai donc validé cette ODR le 21 Décembre 2019 sur mon espace client, lors de ma commande auprès du service client SFR au 1023.
Cependant suite à une erreur dans la tarification du forfait par le service client, j'ai dû à la demande du service client SFR, annuler ma commande du 21 Décembre pour repasser exactement la même le 22 Décembre pour avoir le forfait au bon tarif.
À savoir que mon interlocuteur m'avait confirmé que l'ODR portant sur le même téléphone et le même forfait elle fonctionnerait.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que l'odr n'était pas prise en compte.
J'ai donc rempli l'ODR en temps et en heure pour la bonne offre, j'ai bien acheté un huawei mat 20 X 5G et souscris un forfait 60 giga 4G+ en même temps pour pouvoir bénéficier de cette ODR, mon interlocuteur m'ayant indiqué que l'annulation de commande du 21 Décembre pour la repasser le 22 décembre ne poserait pas de problème.
Aujourd'hui, je ne comprends plus rien du tout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus