Suspension pour " Fraude"

ziggy0702
Visiteur

Bonjour , 

 

je me permet de vous expliquer mon histoire assez intriguante je trouve 😛 

 

Voila , je suis Belgo - Français , ma famille habite dans les Yvelines et nous avons une maison de campagne dans l'Eure. 

 

Moi pour ma part je vie la semaine ( j'y travaille )  en belgique et le weekend en France ( le plus souvent ). 

 

J'ai donc changé tout les abonnements chez nous à savoir : Mon père , moi même et la box dans notre maison de campagne. 

 

J'ai souscrit à 3 offres : 

 

2 forfait Power 50 GB 

1 Box 4G ( la normande l'ADSL est nul ) 

 

j'ai tout fait le 5/02. 

 

Je donne en boutique copie de mon passeport ( Français ) , mon compte bancaire ( Français HSBC ) etc. 

 

Tout est ok je paie 50 euros d'avance ( mesure de sécurité ) 

 

Nous sommes le 15/02 et ce matin blocage de toutes les lignes pour raison de fraude ...

 

Maintenant je me retrouve sans possibilité d'appelé ma famille sauf via mon numéro Belge fourni par mon employeur ( ça coute une fortune ). Mon père qui lui utilise son téléphone tout le temps est sans téléphone. 

 

j'ai envoyé un mail au service fraude ( comme demandé par une personne du service client )

 

Et SFR me dit voila ca va être activé dans 2h , c'est la 5e fois qu'on me le dit ... 

 

Avant on était chez Free ... Ben au final je regrette 😞 

 

Si quelqu'un à un conseil ou une assistance , pour éviter de rester le weekend sans téléphone ... 

 

Merci 

 

Un nouveau client SFR ... 

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ziggy0702,

 

Nous sommes navrés de voir que votre ligne a été suspendue pour fraude. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Avez-vous tenté de contacter le Service Client pour résoudre cette situation. Plusieurs possibilités : utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour joindre directement un conseiller de l'Assistance SFR. Autre solution envisageable contacter un membre de l'Assistance SFR via le tchat technique fixe.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Muthy
Visiteur
Bonjour moi aussi comme vous. J’ha en France le 13.03 je parti en Belgique avec mes enfants pour visiter, je reçus des appelles de la famille et de clients depuis la France, le 15.03 SFR ma suspendus tous les lignes pour Fraude sans aucun raison valable car mes lignes ce un forfait européen.Je déjà envoyer tous les documents demandé et toujours pas de vraie réponse. Je vous recommande pas le réseau SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans la même situation et je n'ai plus de ligne depuis 8 jours maintenant ! Personne n'est compétant pour m'aider, on me dit d'attendre simplement, je n'ai pas de nouvelles ni personne ne se prend la peine de m'appeler pour me renseigner. 

Avez-vous trouvez une solution ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

De quel matériel disposez-vous?

Dans quel autre pays avez-vous été?

Vous a-t-on dit qu'il s'agissait d'un cas de fraude?

Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai souscrit à un forfait illimité 100go internet Europe et plein d’autres pays gratuit inclus dans le forfait d’où ma souscription.
J’ai été au Luxembourg car j’y travaille.
On m’a dit que Sfr a suspendue ma ligne pour me protéger, que quelqu’un a essayé de faire des achats via ma ligne ???? Pas très convaincant comme excuse.
Je les ai appelé au 1023, on m’a d’abord dit d’envoyer un mail avec ma pièce d’identité contrat et rib, au service fraude.
Ensuite quand je rappel, on me dit de me déplacer à la boutique dans laquelle j’ai fait ma souscription avec tout les éléments car ils disent qu’il y a incohérence dans les pièces fournis la veille dans le mail. Je m’y suis rendu et la conseillère n’a vu aucune anomalie.
Bref rien n’avance et j’ai toujours pas été recontacté ni par mail ni par téléphone et ceux depuis le 8 octobre, sachant que mes services ont été coupés sans me prévenir.
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé.

 

Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Je vous conseille de prendre de suite les devants et de ne pas attendre que ce soit le Service Client qui vous rappelle. Je vous invite à contacter les conseillers par un autre canal, via Facebook ou Twitter par exemple. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation en précisant bien que vous êtes sans ligne depuis plus d'une semaine maintenant.

 

Si jamais leur réponse ne vous convient pas, revenez vers moi et on verra ensemble comment on peut accélérer les choses.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa la situation n'a pas changée, elle s'est même empirée car maintenat quand j'appel, soit on me raccroche au nez, soit ils coupent l'appel. J'EN AI MARRE !!!!!!!! Dans 4 jours cela va faire 1 mois que ma ligne est suspendue, je ne sais plus quoi faire, en plus ils ont le culot de retirer l'argent du forfait de ma ligne suspendue. Vite une solution !!!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre énervement. Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin d'avoir plus d'informations sur ce retard.

Si de votre coté la situation a évolué en parallèle n'hésitez pas à m'en informer.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours rien de mon côté... Vous êtes mon seul espoir, j'espère que vous pourrez faire quelque chose.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus