- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Spam téléphonique
Je suis un nouveau client SFR ADSL, ce matin on m'a téléphoné sur mon portable, un certain ******************* de SFR pour me demander si ma connexion ADSL fonctionne bien,
alors que j'ai signalé aucun problème, après avoir demandé pourquoi cette question et répondu que je n'ai pas de problème,
la personne a dit : quelle est votre offre mobile actuelle, sans aucune forme de politesse, j'ai alors compris que c'est un commercial de SFR mobile qui est au téléphone
et je lui dit que SFR ne propose pas d'offre qui m'intéresse, il insiste pour savoir combien je paye et chez quel fournisseur comme si c'était un interrogatoire.....
aucune forme de politesse, je lui dit que j'ai une offre à 2 euros chez Free et que c'est impossible que SFR mobile me propose mieux, il me dit : "mais ce n'est que 2 heures , ça vous suffit ?" comme si je lui mentais , je répond oui et là il me raccroche au nez.
C'est un comportement innaceptable, c'est pire que les spams téléphoniques alors que je suis votre client !! comment pouvez-vous donner mon numéro de portable à de telles personnes ? comme ça, au lieu d'avoir de nouveaux client SFR mobile vous allez perdre des clients ADSL ......
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luxitano,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je viens de remonter votre cas au service concerné afin que cette mésaventure ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !