Question résolue

Souscription forfait mobile Red by sfr

totogalopin
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client box depuis Noël environ mais j'ai toujours mon forfait mobile chez Bouygues Telecom... je suis intéressé par l'offre Red à 10€/40GO...il faut souscrire en ligne pour en profiter mais je ne vois nulle part où souscrire...es ce que je suis éligible à cette offre ?ou pas à cause de ma souscription box ?pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Cordialement

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @totogalopin

 

Pour souscrire au forfait dont vous parlez il faut souscrire via le site SFR RED voici le lien 

 

 

Bonne journée 

Nikoss

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @totogalopin

 

Pour souscrire au forfait dont vous parlez il faut souscrire via le site SFR RED voici le lien 

 

 

Bonne journée 

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus