- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
signature mandat de prélèvement impossible
26/02/2019 14h04
Ayant pris une carte SIM RED by SFR pour un forfait de 40 Go/mois à 10 €/mois, je recois des mails demandant de signer un mandat de prélèvement. Or en allant sur mon compte Red by sfr et/ou sfr, il n'y a pas la rubrique "Contrat et coordonnées" où l'on me demande de me rendre. Il est donc absolument impossible de remplir un mandat de prélèvement. Il n'est pas possible non plus de tchatter avec un conseiller. Quant à en appeler un,si on arrive à en joindre un, ils vous disent que Red by sfr se traite uniquement en ligne. On est dans une impasse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu auras peut-être de meilleures réponses sur le forum de Red plutôt qu'ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/
Cependant, moi j'ai déjà utilisé la fonction permettant d'envoyer un message à un conseiller Red (qui répond un peu plus tard) dans l'application Red&Moi (rubrique Assistance).
à+
P.S. Étonnant que tu ne trouves pas le mandat de prélèvement : nous avions eu aussi les mêmes rappels il y a environ un an à la souscription de 2 nouvelles lignes Red, et nous avions en effet rempli ces documents à retardement.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s