signature mandat de prélèvement impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant pris une carte SIM RED by SFR pour un forfait de 40 Go/mois à 10 €/mois, je recois des mails demandant de signer un mandat de prélèvement. Or en allant sur mon compte Red by sfr et/ou sfr, il n'y a pas la rubrique "Contrat et coordonnées" où l'on me demande de me rendre. Il est donc absolument impossible de remplir un mandat de prélèvement. Il n'est pas possible non plus de tchatter avec un conseiller. Quant à en appeler un,si on arrive à en joindre un, ils vous disent que Red by sfr se traite uniquement en ligne. On est dans une impasse.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu auras peut-être de meilleures réponses sur le forum de Red plutôt qu'ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/

 

Cependant, moi j'ai déjà utilisé la fonction permettant d'envoyer un message à un conseiller Red (qui répond un peu plus tard) dans l'application Red&Moi (rubrique Assistance).

à+

 

P.S. Étonnant que tu ne trouves pas le mandat de prélèvement : nous avions eu aussi les mêmes rappels il y a environ un an à la souscription de 2 nouvelles lignes Red, et nous avions en effet rempli ces documents à retardement.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus