Refus de votre commande

Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai déjà un abonnement Sfr fibré

j'ai été contacter il y a 2 jours par un commerçant Sfr pour un abonnement 60 Go 4 G.+ Family, il m'envoie l'email je clique sur le bouton arrivé sur le site sfr.fr je paye 51 euros par carte avec 3DS je recois un mail de la confirmation de la commande en même temps je recois un autre mail refus de votre commande depuis ce temps le commerçant me téléphone et à chaque fois je rentre un autre RIB d'un autre de mes comptes bancaires le RIB fonctionne a chaque foi mais pas la commande toujours refusée mais à chaque fois le l'en demain le RIB de la veille et bizarrement refusé bon là c'est trop, comment tout annuler et demander rembourcement.

 

Numéro de commande : 7084988597
Date de commande : 09/05/2019


merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Akimania  a écrit :

j'ai déjà un abonnement Sfr fibré

j'ai été contacter il y a 2 jours par un commerçant Sfr pour un abonnement 60 Go 4 G.+ Family, il m'envoie l'email je clique sur le bouton arrivé sur le site sfr.fr je paye 51 euros par carte avec 3DS je recois un mail de la confirmation de la commande en même temps je recois un autre mail refus de votre commande depuis ce temps le commerçant me téléphone et à chaque fois je rentre un autre RIB d'un autre de mes comptes bancaires le RIB fonctionne a chaque foi mais pas la commande toujours refusée mais à chaque fois le l'en demain le RIB de la veille et bizarrement refusé bon là c'est trop, comment tout annuler et demander rembourcement.

 

Numéro de commande : 70xxxxxx
Date de commande : 09/05/2019


Bonjour @Akimania 

 

Pas de bol aucum membre du dit Service Client ne passe sur ce Forum.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

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