- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de votre commande
Bonjour,
j'ai déjà un abonnement Sfr fibré
j'ai été contacter il y a 2 jours par un commerçant Sfr pour un abonnement 60 Go 4 G.+ Family, il m'envoie l'email je clique sur le bouton arrivé sur le site sfr.fr je paye 51 euros par carte avec 3DS je recois un mail de la confirmation de la commande en même temps je recois un autre mail refus de votre commande depuis ce temps le commerçant me téléphone et à chaque fois je rentre un autre RIB d'un autre de mes comptes bancaires le RIB fonctionne a chaque foi mais pas la commande toujours refusée mais à chaque fois le l'en demain le RIB de la veille et bizarrement refusé bon là c'est trop, comment tout annuler et demander rembourcement.
Numéro de commande : 7084988597
Date de commande : 09/05/2019
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 18h44
@Akimania a écrit :j'ai déjà un abonnement Sfr fibré
j'ai été contacter il y a 2 jours par un commerçant Sfr pour un abonnement 60 Go 4 G.+ Family, il m'envoie l'email je clique sur le bouton arrivé sur le site sfr.fr je paye 51 euros par carte avec 3DS je recois un mail de la confirmation de la commande en même temps je recois un autre mail refus de votre commande depuis ce temps le commerçant me téléphone et à chaque fois je rentre un autre RIB d'un autre de mes comptes bancaires le RIB fonctionne a chaque foi mais pas la commande toujours refusée mais à chaque fois le l'en demain le RIB de la veille et bizarrement refusé bon là c'est trop, comment tout annuler et demander rembourcement.
Numéro de commande : 70xxxxxx
Date de commande : 09/05/2019
Bonjour @Akimania
Pas de bol aucum membre du dit Service Client ne passe sur ce Forum.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂