reclamation

grand059
Visiteur

bonjour je voudrais savoir pour quel raison il as une difference de 10 euro entre mon contrat et mes facture  

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @grand059 

 

Pourrais-tu apporter plus de précisions sur ta demande et notamment ton forfait exact et le prix de ta facture ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

grand059
Visiteur

mon offres etais de 35 euro et voila les facture que j ai mensuel de 45 euro abonement 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @grand059 

 

La différence de 10€ supplémentaire peut s'expliquer si tu as acheté un mobile chez SFR; et donc, le prix " Eco " du forfait passer en prix " avec mobile "...

Est-ce le cas ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

grand059
Visiteur

la difference de prix es sur le prix de l abonement 45  euro sur facture et 35 sue contrat qui je prend en compte le plus part ce que je vais pas lacher

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce que veut dire @kendokanne c'est que si vous avez acheté un mobile "subventionné", alors le forfait était à un prix préférentiel pendant 12 mois. Si cela fait un an que vous avez opté pour ce forfait, il est normal que le prix de ce dernier augmente. Cela doit d'ailleurs apparaitre sur votre contrat.

Si vous n'avez pas acheté de mobile, alors vous pouvez vous tourner vers le service client pour savoir ce qu'il en est.

Bonne chance dans vos démarches

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus