Recherche code promo Sfr

Jox312
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’ai déjà un abonnement fibre et un abonnement sfr de 24 mois en téléphonie mobile.

J’aimerais  sousrire un nouvel abonnement de 24 mois pour une nouvelle ligne.

Pour m’aider à acquérir un iPhone 11, qui aurait un code promo sfr de disponible ?

merci d’avanv 

Jerome

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jox312,

 

Vous pouvez trouver l'ensemble des offres de remboursements SFR sur le site dédié. L'iPhone 11 peut d'ailleurs bénéficier d'une offre de remboursement allant jusqu'à 100 € sur vos prochaines factures, si vous remplissez les conditions indiquées sur ce document.

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jox312

Un peu de recherche et on trouve vite pourtant : https://www.monpetitforfait.com/sfr/code-promo-sfr après cela dépend de ce que vous voulez. Si vous ouvrez une nouvelle ligne en théorie vous profitez directement d'un tarif préférentiel pendant 12 mois. Pas besoin de code promo spécial.

Après, si vous souhaitez simplement obtenir l'iPhone 11 au meilleur prix, si je peux vous donner un conseil c'est de ne pas opter pour un forfait subventionné. Le mieux est d'associer l'iPhone à un forfait sans engagement selon moi. Certes l'iPhone revient plus cher, mais le forfait est bien moins onéreux et sur la durée c'est une solution davantage économique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus