Recharger son internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai dépensé tous mes go d’internet, je n’arrive pas à trouver sur l’appli ou sur le site, une catégories pour acheter simplement de l’Internet
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cela dépend de ton forfait; quel est ton forfait exact ?

Car, il n'est pas possible d'acheter de srecharges de daata avec certains forfaits..

Tu peux utiliser le wifi aussi ( gratuit et illimité )..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai 60g d’internet, sms et appel illimité, je crois que mon forfait peut donc le faire. En ce moment je n’ai pas accès à la wifi c’est pour cela que j’ai besoin de ça
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Normalement, tu peux acheter une recharge de 2 Go à 10€; regarde dans ton espace client / Offre & Options .

 

Cordialement

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, moi j'ai un forfait 10go et j'ai tout dépensé ! Je n'arrive pas à trouver où recharger. Avant ils me le proposaient sur le texto qui prévient mais pas là. Urgent besoin internet. Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu as le forfait 10 Go 4G+ :

INTERNET 10 Go/mois en France métropolitaine : Mode modem autorisé. Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 10Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.

 

Les recharges internet sont incompatible avec ce type de forfait.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

j’ai acheté un pack SFR Connecté partout (internet illimité a la journée) à €10 pour l’activation.

Maintenant vous pouvait me donner la marche à suivre pour recharger mon pack via web/internet ? D'avance merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus