Ras le bol!!!

mina03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je vais pousser un coup de **bleep**!!

Je paye un forfait mobile et je ne peux jamais avoir de résau je bouge beaucoup en France et pas de résau SFR!!!!

Je vais aller chez les concurents pour le même prix!!

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mina03,

 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de réseau lors de vos déplacements. Nous entendons votre mécontentement. 
Afin que la Communauté du Forum SFR vous vienne en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre offre et vos équipements ? Disposez-vous d'un smartphone ? 

 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client en utilisant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen, vous rendre sur le tchat en ligne mobile. Ces derniers pourront faire le point sur les perturbations rencontrées sur le réseau.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mina03
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai un smartphone et un  forfait starter mini 2 h

 

Je ne vois pas en quoi cela influx sur le réseau!

Je suis toujours la seule à ne pas pouvoir téléphoner alors qu'autour de moi tout le monde a du réseau et sur les routes pareils

Je paye pour rien!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mina03  a écrit :

Bonjour

J'ai un smartphone et un  forfait starter mini 2 h

Je ne vois pas en quoi cela influx sur le réseau!

Je suis toujours la seule à ne pas pouvoir téléphoner alors qu'autour de moi tout le monde a du réseau et sur les routes pareils

Je paye pour rien!!


Bonsoir @mina03,

 

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas.

 

Quelques questions :

  • Quelle marque, modèle et année d'achat de ton Smartphone ?
  • A quelle date as-tu pris ton abonnement "forfait starter mini 2 h" ?
  • As-tu activé ta ligne ?

🙂

 

mina03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon smartphone a moins d'un an et fonctionne trés bien quand le réseau sfr est présent

Mon abonnement est de juin 2018

Quand je suis vers les villes il y a du réseau c'est juste que SFR ne couvre que peu de surface par rapport à d'autres oppérateurs

Ici en charente pas loin de Barbezieu aucun signal sfr et c'est souvent la même chose : Bretagne,Limousin,etc...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mina03  a écrit :

Bonjour

Mon smartphone a moins d'un an et fonctionne trés bien quand le réseau sfr est présent

Mon abonnement est de juin 2018

Quand je suis vers les villes il y a du réseau c'est juste que SFR ne couvre que peu de surface par rapport à d'autres oppérateurs

Ici en charente pas loin de Barbezieu aucun signal sfr et c'est souvent la même chose : Bretagne,Limousin,etc...


Bonjour @mina03

 

Il faut être plus rigoureux dans tes messages.

 

Tu as écrit :

 

Je paye un forfait mobile et je ne peux jamais avoir de résau je bouge beaucoup en France et pas de résau SFR!!!!

Mon smartphone a moins d'un an et fonctionne trés bien quand le réseau sfr est présent

 

Donc ton téléphone fonctionne bien sur le réseau SFR. Ce qui n'apparaissait pas vraiment dans ton message initrial.

 

Va sur le site https://www.cartoradio.fr/index.html  et regarde les émetteurs GSM qui sont dans ton coin.

Attention il faut tenir compte des orientations des faisceaux des antennes.

 

mina03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour le lien mais il ne marche pas!!

Alors si je comprends bien il faut choisir ses déplacements en fonction des emetteurs sfr!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mina03  a écrit :

Bonjour

Merci pour le lien mais il ne marche pas!!

Alors si je comprends bien il faut choisir ses déplacements en fonction des emetteurs sfr!!


Bonjour @mina03

 

Pour le lien tu as raison. Il faut prendre : www.cartoradio.fr

 

En effet, il faut parfois choisir son Opérateur Télécoms en fonction de ses antennes. 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus