Résiliation coriolis par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j'aimerais s'il vous plait avoir un petit renseignement. 

 

Il y a de cela 7 mois c'est à dire en décembre suite à plus de 2 ans chez coriolis j'ai décidé de passer à sfr.

J'ai donc appeler sfr pour effectuer mon changement de forfait et ils devaient en principe s'occuper de la résiliation de mon contrat chez coriolis. 

Le problème c'est que depuis maintenant 2 mois je reçois des courrier d'un huissier de justice qui me réclame pas moins de 400 euros que je devrais à coriolis. 

 

J'ai beau appeler coriolis ou sfr je n'ai aucune réponse claire de la part des deux opérateurs. 

 

Je commence un peu à m'inquiéter de ces courrier d'huissier, vers qui dois je m'adresser pour enfin comprendre ce qui s'est passé?

 

En remerçiant d'avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre

 

Abida

 

 

2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Lors de votre souscription à une offre SFR, avez-vous conservé votre numéro via la portabilité du numéro ? Car c'est la seule façon pour un opérateur de résilier un abonnement "à la place de l'abonné ! Donc si vous n'avez pas fait de portabilité du numéro, votre abonnement a continué à être facturé chez Coriolis.

Si vous avez effectivement résilié votre abonnement en conservant votre numéro d'appel, SFR a bien fait le nécessaire pour la résiliation de la ligne, cependant il se peut que vous fussiez encore engagée chez Coriolis, dans ce cas, vous avez été facturée des frais de résiliation anticipée.

 

Les relances venant de Coriolis, c'est à eux de vous expliquer à quoi correspondent ces 400 €!

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Nani80
Visiteur
Il faut demander le Rio envoyer l 'AR sans cela pas de résiliation. Pour l' arnaque passe chez UFC ils te donner la marche à suivre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus