Proposition coyote engagement 1 an

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, mes 2 ans d'engagements avec sfr se finnisait au mois de septembre, au mois de juin un opérateur téléphonique m'appel en me proposant gratuitement coyote 1ans. Mais voilà ce qu'il ne m'a pas dit et ce que je ne savait pas, c est que cela me prolongé mon abonnement d'1an.... Le hic c'est que j ai changé d opérateur ds la semaine (sans savoir ma nouvelle prolongation de contrat) et que la je vient de recevoir une facture sfr de 359 euros que je doit du fait que j ai résilier mon contrat sfr. Existe t_il un recours ou quelques choses d autre merci d avance
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si ton interlocuteur ne t'a jamais mentionné qu'il te "réengageait" pour un an via ce cadeau, c'est en effet anormal et peu honnête de sa part.

 

En effet pour un cas pareil, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci bcp d'avoir pris le temps de me lire et de répondre, en effet j'avais l'intention de changer d'opérateur à la fin de mon engagement, donc je n'envisagé aucunement une prolongation, si elle m avait était mentionné j aurais évidemment refusé.... Merci pour le lien je vais voir avec eux, je vous tiendrais au courant des avancées du dossier je vous remercie cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus