Question résolue

probleme debit montant forfait 4g 60 giga

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je suis alle en mmagasin il y a quelque jour prendre un forfait 4g afin de pouvoir streamer, le vendeur ma conseille soit le forfait 100giga soit le 60 giga, j'ai pris le 60 giga   , sauf que voila la ligne a ete active ce matin mais impossible de streamer car le dbit montant au moment du stream est trop faible, 
quand je fais le test dfbit sur le site sfre j'ai 3mo/s de debit montant mais des que je commence a streamer ca lague et bref mon stream ne passe pas alors que le bitrate de difusion est a pein a 800ko/s, ce qui veut dire que sur le stream le debit est limite, en cherchant sur les forums on m'a dit que ce genre de reseau est filtre et que jepeut pas streamer, alors arnque de la part de se vendeur sfr ou y a t'il moyen  de debloquer mon debiit lorsque je stream, 
merci de vos reponses                                                                                        

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

S'il n'y a aucun blocage de données au niveau du mobile (un économiseur de data qui s'activerait automatiquement par exemple), et que tout est à jour sur le PC ou le logiciel de stream, je ne comprends vraiment pas...

 

Est-ce que vous pouvez à tout hasard essayer avec un autre logiciel de stream ? (je suis bien conscient que c'est pénible)

18 RÉPONSES 18
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que vous avez essayé les 3 modes de partage de connexion (Point d'accès Wi-Fi, via USB et via le Bluetooth) ? Le résultat est le même quel que soit le mode utilisé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, @Robert26 n merci de votre reponse  j'ai fait des teste en wifi et en usb, je n'apas de blutooth sur le pc, et oui resultat a peut pres identique, test debit tres bon que ce soit en wwifi(environ 3mo/s de montant) et en usb pareil tres bon test de debit(pres de 6 mo/s en montant,) mais des que je lance le streaming ca rupte totalement, a priori vu les donnée que me donne le logiciel de stream  pendant le stream le debit ne depasse pas les 600ko/s en montant, j'avoue que je ne comprend pas si il y a un probleme de reglage ou si simplement sf a bride les fonction stream de twitch, au quel cas le vendeur m'a bien eu car j'ai bien precise pourquoi je penais le forfait.
je vais refaire des tase d'ici une heur j'afficherais des captures d'ecran

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 pensez vous que le probleme puisse vnir du fait que mon iphone ne soit pas a jour, je vien de voir qu'il me propose une mise' a jour, je vais refaire les tests apres l'avoir instalé, vu que j'utilise l'iphone pour le partage

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, c'est une piste à éliminer en tout cas. Regardez aussi au niveau de votre logiciel de stream s'il n'y a pas une limite à supprimer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26, j'ai fait la mise ajour de l'iphone, et refait dfes test et non ca ne fonctionne toujour pas, par contre j'ai fait un test en 3G juste pour voir, alors j'ai un test debit a 1.6 en 3G mais bizarement j'ai de meileur resultat au moment du stream, moins de pertes d'images , la jai pas le temps je refais des essai ce soir mais il semble que le souci viens bien de la 4G
merci si vous avez d'autres pistes a explorer, niveau logiciel de stream y'a pas de limite a enlever, just un bitrate de diffusiona  definbir, la sur le test 3G j'ai mis 650kb/s ca tenait alors que la meme valeur en 4G j'ai quasi 75% de pertes d'images(contre 16% en 3g

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

alors j'air efias des test ca fonctionne toujour pas, je suis passe en magasin le vendeur m'a dit que ca venait de mon telephone , essaye avec ma puce dans un telephone recent et pareil ca marche pas, bref je pense que c'est bride et qu'il veulent pas le dire, en tout cas c'est sur je recomenderais pas sfr, si quelqu'un a une solution pour debrider sinon ben en gros je me suis fait bien arnaquer et j'ai un forfai qui me sert az rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 , auriez vous d'auter pistes pour regler le probleme, surtout que je viens de verifier dans les condition d'utilisiation et le mode modem est autorise donc pas de raison de brider, je comprend pas si le probleme est bien un bridage de sfr ou viens d'ailleur, quand je fais des teste avec la puce de ma copine qui elle est chez orange ca fonctionne parfaitement, bref la ca m'enerve pas mal car j'ai du en plus payer 150 de cautrion pour prendre le forfait et il me sert absollument a rien, merci d'avance si quelqu'una une idée, je repasse en magasin demain

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon je crois que le probleme est regle je ne pourais fair de vrais test que demain ou apres demain vu qu'il y a une mise a jour de 60giga a telecharger pour mon jeu mais sinon j'ai reussit a streamer un autre jeu avec un debit de 900ko/s , il a falut par conter que j'utilise le compte adminiqtrateur, depuis le compte admin ca fonctionne parfaitement le souci vien donc du pc et non du reseau, desole de m'etre embale sur le fait qu'on m'ai arnque .voila une fois les teste effectue dans 2 jours je marqeuerai le sujet comme resolu

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

J'allais vous proposer de regarder de ce côté là, vous m'avez devancé :). J'attends votre retour après vos tests dans ce cas.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus