Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de transfert de Go avec SFRfamily
bonsoir. je rencontre un probleme de transfert de Go via SFRfamily: j'ai transféré hier soir 5Go à mon fils, les renouvellements d'abonnement sont le 10/3. malheureusement mon fils ne les a pas eu sur son compte, alors que jai bien recu un sms et qu'ILS apparaissaient bien sûr le compte SFRfamily et aujourd'hui son compte est à nouveau à 0Go.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/03/2019 15h08
Bonjour @lilieben ,
La Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité. Je vous invite donc à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de votre situation !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
Likes