Problème émission et reception d'appels

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Depuis plus d'un mois et demi je rencontre de gros problèmes lorsque j'appelle ou lorsque je reçois des appels. J'ai un forfait POWER 100go avec un iPhone XR dont je me sers pour travailler à domicile, à Paris. 

 

Je travaille une grosse partie de ma semaine à domicile, je passe beaucoup d'appels mais depuis plus d'un mois et demi, je n'ai plus aucun réseau chez moi. Je peux bouger n'importe où, j'ai toujours une seule barre. J'ai appelé et receptionné des appels de fixe, de portable Android, d'iPhone... les gens ne m'entendent pas, ou très haché, et moi idem. 

 

L'appel Wifi ne change rien du tout, et tous les autres portables de mes proches passent très bien. Ma compagne est chez Free avec le même portable, aucun problème.

 

J'appelle donc l'assistance il y a plus d'une semaine, qui m'indique qu'une antenne de mon immeuble est effectivement endommagée, mais aucune solution ne m'est proposée. Je suis engagé pour encore 1 an et demi, mais surement plus pour très longtemps si je paye pour un service non rendu.

 

Le téléphone m'est essentiel (il y a bien la solution du fixe mais cela ne fait que déplacer le problème), que fait SFR ??

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, effectivement c'est dommageable d'en arriver là, mais il s'agit d'un motif légitime de résiliation dans la mesure où vous payez pour un service dont vous ne profitez pas. N'hésitez pas à monter au créneau en montrant que vous connaissez vos droits, ça devrait le faire tout drôle et les activer un peu.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Maxbon, effectivement garder son calme et leur montrer qu’on a la tête sur les épaules les fait parfois réagir.
Autre question, qui appeler pour cibler le bon service et avoir une réaction « rapide » ? ou alors, je devrais peut-être me déplacer directement dans un store physique?
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai déjà sollicité le service client sur Twitter, mais je pense qu'aller en boutique (si une à proximité) permet d'être plus simple si jamais il faut se faire comprendre.. même s'ils peuvent botter en touche en donnant une adresse pour résilier et se dédouanner des problèmes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus