Prendre un abonnement Mobile réengage-t-il l'abonnement Box ?

tolosan81
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop ou poster ce  sujet donc j'essaye ici.

 

Je suis abonné à la Box SFR depuis fin Novembre 2018, et j'ai souscrit hier à l'offre Mulitipack en prenant un abonnement portable.

Ma question est la suivant, cette souscrition à cet abonnment mobile avec loffre Multipack me reanga-t-il également sur mon abonnement Box ??

 

En clair si je souhaite resilier mon abonnement box a fin Novambre, est-ce que je pourrais ? Je sais que je vais perdre les 10€ de réduction du Multipack, mais je ne voudrais pas me retrouver bloquer avec ma box...

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

David

3 RÉPONSES 3
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

L'engagement d'une ligne Fixe et d'une ligne Mobile sont bien séparé / distinct.

L'action sur une des lignes, n'entraine pas de changement sur l'autre.

 

Si vous avez 1 ligne Fixe et 1 ligne Mobile, et que vous résiliez l'une des lignes ; vous perdrez la réduction multi-pack.

tolosan81
Contributeur en Herbe

Parfait. Merci pour votre réponse !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question, qui était d'ailleurs peut-être le but de la demande initiale :

Quid des offres SFR Family ? Dans le cadre de la souscription d'un forfait, associé du coup à une box internet, pour profiter des avantages SFR Family, ça reste dissocié ou pas ?

Ou justement, le cumul des offres pour profiter des avantages Family fait qu'il y a mise en place d'un engagement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus