Question résolue

Power 50 Go 4G+ à 0 € pendant 12 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SFR,

 

Je suis client chez vous de par ma box ADSL. Le 24/08/2018 à 18h24 j'ai reçu un mail de votre part (photo en pièce jointe) m'informant que j'étais éligible à un forfait power 50 GO 4G+ à 0 € pendant 12 mois. Je constate que malgré mes nombreux appels au 1099 et 1023 et les manipulations suivies sur votre boutique en ligne vous ne voulez peut être pas appliquer les promotions que vous envoyez à vos clients... C'est vraiment dommage, cette offre m'interressait beaucoup.

 

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis exactement dans la meme situation.

Seulement, j ai fait l abonnement a cette offre par telephone avec un conseiller qui m a assuré que j etais bien eligible et que je ne payerai rien.


Resultat: j ai recu un mail de confirmation me disant que je payerai 10e/mois.

J ai donc appele au moins 3 fois le service client, et 3 fois on m a confirme que je payerai rien, de ne pas m inquieter.

 

Resultat bis: j ai recu ma premiere facture et je dois payer 10e d abonnement! (en plus de l activation+sim a 11e).

 

Je precise que j ai bien fait une portabilite etc...

 

Je suis maintenant en discussion avec SFR qui a transmis mon dossier a un service specifique qui doit me rappeler pour regler le probleme.

 

Bref... juste HALLUCINANT 😞

20 RÉPONSES 20
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Offre fonctionnelle en magasin sous les conditions suivantes :

- être a moins de 3 mois de votre fin d engagement sur la ligne fixe.
- ne pas déjà avoir de mobile chez SFR
- faire une portabilité de numéro.

Si vous passez devant une boutique.

Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n'est pas ce que stipule l'offre envoyée.

Elle ne mentionne pas les 3 mois de fin d'engagement box.

En revanche les petites lignes disent bien que seul le destinataire de ce mail peut prétendre à l'offre.
Ce qui est mon cas.

Je suis déjà allé en boutique. Ils m'ont signalé que j'étais éligible mais que leur logiciel n'était pas encore à jour pour faire cette offre.

Si vous lisez toute l'offre vous constaterez que l'on peut faire les démarches par téléphone, en ligne ou en boutique.

Cdt
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Pour le fait d être désengagé ou a 3 mois de la fin, ce n est pas stipulé mais c est comme ça que sont ciblés les clients.
En gros, sans ce critère, vous n auriez jamais reçu ce mail.
Pour la boutique, étrange car c est disponible depuis le 21/08...
Je ne peux pas vous aider plus, mais essayer une autre boutique, ou un autre vendeur, car je peux vous affirmer que les outils sont a jour.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réussi à dégoter une capture d'écran qui prouve que cette offre est possible en ligne et non pas en boutique.
Le commercial en boutique m'a de toute manière expliqué que si ça ne s'affiche pas en ligne ça ne s'affichera pas en boutique.
Voyez par vous même (image en pièce jointe)

D'ailleurs, je vois que vous êtes un genre d'habitué du forum non ? Vous parlez comme si vous étiez un employé de chez SFR mais vous n'en êtes pas un je me trompe ? Si je me trompe autant pour moi.

En revanche, lorsqu'un organisme vous envoie un mail avec une offre Personnalisée et que finalement vous ne pouvez pas y souscrire. J'appelle tout de même ça de la publicité mensongère.

 

 

1269163.jpg
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

lorsqu'un organisme vous envoie un mail avec une offre Personnalisée et que finalement vous ne pouvez pas y souscrire.

 

Malheureusement, j'en ai reçu aussi...et les offres sont loin d'être vraiment " ciblée " en relation avec le dossier du client..

Par ailleurs, les offres en ligne sont différentes des offres en boutique. La boutique en ligne propose des offres tarifaire que les boutiques n'ont pas.

 

De plus, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis exactement dans la meme situation.

Seulement, j ai fait l abonnement a cette offre par telephone avec un conseiller qui m a assuré que j etais bien eligible et que je ne payerai rien.


Resultat: j ai recu un mail de confirmation me disant que je payerai 10e/mois.

J ai donc appele au moins 3 fois le service client, et 3 fois on m a confirme que je payerai rien, de ne pas m inquieter.

 

Resultat bis: j ai recu ma premiere facture et je dois payer 10e d abonnement! (en plus de l activation+sim a 11e).

 

Je precise que j ai bien fait une portabilite etc...

 

Je suis maintenant en discussion avec SFR qui a transmis mon dossier a un service specifique qui doit me rappeler pour regler le probleme.

 

Bref... juste HALLUCINANT 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon problème n'est pas résolu je le précise.

 

J'ai fait comme vous la première fois j'ai souscrit par téléphone et il me restait 10 € de forfait par mois. Les commerciaux au téléphone m'avait assuré la meme chose qu'à vous à savoir que la dernière remise de 10 € allait être appliquée par la suite.

 

L'expèrience avec les télévendeurs m'a apprise qu'il faut enregistrer la conversation avec un dictaphone. Et surtout vérifier le récapitulatif de commande envoyé à l'issue de la souscription par téléphone.

 

Sur le mien par exemple il n'y avait que 2 remises d'appliquées: Remise spéciale sur 1 an de -15€ et la remise multi pack de -10€

 

La dernière remise portabilité de -10 € était manquante. J'ai donc immédiatement rappelé le service client et résilié cette commande.

 

Aujourd'hui j'ai été contacté par un service client suite au recommandé que j'ai envoyé au siege de sfr par la poste. L'impuissance de ce conseiller était éffarante. Aucune solution n'a été apportée. Il m'a juste dit d'attendre que les logiciels se mettent à jour. Mais il m'a bien confirmé que j'avais le droit de souscrire à cette offre.

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Pour répondre à riddox, je ne suis pas un employé, mais j ai un passif avec SFR et j ai surtout pas mal de contact a date chez SFR, aussi bien dans les bureaux qu en magasin.
J ai pas mal d infos, même parfois plus, ce qui me permets de répondre ou contre dire a certains ici.

Enfin bref, pour revenir au sujet, ces offres sont également disponibles en magasin, ils appelent ça les offres "cross selle" ( Xsell ) et sur leur outils, lorsqu'un client y est éligible, une case Xsell en violet est disponible.

D'ailleurs, la semaine derniere a reconnu avoir adresser SMS/mail a des clients non éligible. Mtnt je ne sais pas quelle sera leur action vis a vis de ses clients..
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
YasserD
Visiteur
Bonjour,
Je suis dans la même situation le conseiller m’a confirmé que c’était zéro euro par mois et au final je suis facturé dix euros par mois.
Merci de communiquer ce que les conseillers de SFR on fait pour régler votre situation.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus