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Offre appels en illimité
Reçu hier le mail m'informant que mon 'forfait s'enrichit' grâce à une offre proposant les appels illimités... Enfin, 'proposant'... appliquant d'office devrais-je dire avec la facture se voyant augmenter de 2€ par mois... Alors certes, on peut la refuser et garder son forfait actuel (quand même...) mais encore faudrait-il le pouvoir puisque la page 'Conserver mon offre actuelle' correspondante est inaccessible pour des raisons techniques... ! Donc nous ne demandons rien et en plus il faut effectuer une démarche irréalisable... pour combien de temps ?
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30/01/2019 14h40
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui c'est bien ce lien, avec un problème technique. A suivre donc...
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31/01/2019 16h43
Merci pour votre imprim écran @Milky, cela va nous être utile !
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01/02/2019 10h04
Bonjour @Milky,
Nous revenons vers vous après avoir eu un retour concernant la situation.
Tout d'abord nous souhaitons nous assurer que vous utilisez le bon lien qui vous a été envoyé et non un lien partagé sur le Forum. En effet il exsiste 4 types de Boost différents selon les offres, et donc 4 liens différents.
D'après nos sources, le lien est censé fonctionner depuis lundi.
Merci de nous confirmer que le lien est bien le bon dans un premier temps. 🙂
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Bonjour,
Non ce n'est pas un lien partagé sur le forum que j'ai utilisé. Diretement via le mail officiel d'SFR puis 'Avat la date de votre prochaine facture : cliquez ici' et ensuite lien 'Conserver mon offre actuelle', enfin la page d'erreur correspondant à l'imprim ecran. Toujours la même à l'heure actuelle...
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10/02/2019 11h31
Bonjour Milky, je rencontre le même problème depuis deux semaines... SFR ne peut plus invoquer un problème technique. Je soupçonne une mauvaise volonté, voire une opération de vente forcée! Exigeons un remède immédiat à cette situation...
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Bonjour,
Si c'est cela c'est de mieux en mieux... !
En tous les cas, après un enième essai, nous en sommes toujours au même point !
Encore 48h et je passe à l'étape suivante, je n'ai pas l'intention de laisser faire...
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Le lien ne fonctionne toujours pas... comme c'est curieux...
Personne ne semble apte à corriger cette 'anomalie'.... ?
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13/02/2019 10h24
Bonjour @Milky, @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés d'apprendre que la situation en est toujours au même point. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le chat (ici si vous êtes client Mobile, ici si vous êtes client Fixe) afin que celui-ci puisse avoir accès à votre dossier et supprimer l'option.
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée.