Question résolue

Multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un forfait SFR Power 20Go.

Afin de pouvoir connecter mon ordinateur portable, je souhaite bénéficier de l'option Multisurf en y insérant une deuxième carte sim.

Pouvez-vous me confirmer que le surf effectué sur mon ordinateur portable sera bien déduit du forfait que je possède sur mon mobile ?

Y a-t-il des risques de se voir facturer du hors fofait ? Si oui, par quelle utilisation ?

Et quel est le coût de cette option ?

 

Merci à tous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Parfait !

Réponse claire et précise.

 

Merci beaucoup

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Les 10€ correspondent à l'achat de la carte sim...Clin d'œil de chat

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

L'utilisation d'internet via la multisurf sera décomptée du quota de ton forfait.

Une fois les 20 Go atteints, tu seras en débit réduit.

 

MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement compatible 4G (tablette, clé, console de jeux), avec jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires, selon l’offre compatible souscrite. Pour obtenir votre(vos) carte(s) SIM MultiSurf, rendez-vous en Espace SFR ou sur www.sfr.fr/MultiSurf (chaque carte SIM MultiSurf est payante).

  1. Une fois le crédit Internet disponible dans le forfait (et dans l'option éventuelle) épuisé, votre débit de connexion sera réduit jusqu’à la prochaine date de facturation. L’utilisation de MultiSurf depuis l’étranger se fait également aux conditions du forfait mobile

Pas de risque de hors-forfait excepté en Union Européenne et Dom une fois le quota octriyé à l'Etranger atteint ( voir les conditions )

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/abolish-roaming/

 

Sache que depuis le 22 août, les cartes Sim ( classiques et Multisurf ) sont devenues payantes ( 10€ ).

 

Voici toutes les infos sur la multisurf : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multisurf.html

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Parfait !

Réponse claire et précise.

 

Merci beaucoup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Juste une dernière chose, les 10€ correspondent à l'achat de la carte Sim ou c'est un coût mensuel ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Les 10€ correspondent à l'achat de la carte sim...Clin d'œil de chat

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai pris l'option multisurf. J'ai bien reçu ma sim et elle fonctionne parfaitement avec mon ipad ou mon iphone mais pas avec un routeur de type TP-Link qui me demande d'activer ma carte sim alors qu'il me semble qu'elle est déjà puisqu'elle fonctionne sur les deux appareils que je viens de nommer. Avez-vous une solution ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus