Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 43

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 7

mini forfait 2 h gratuit 1 an ( SPECIAL N°+ SURTAXE )

hier  le  20/11/2019 ,       j'ai  pris  en boutique  une  carte sim  (  suite  à  l'offre  du  vendeur )  

d'un mini  forfait de 2 h  qui d'après la  personne de la boutique  me permettrait  d'appeller  ( GRATUITEMENT )  tous les  n°=  surtaxé  , 

la  personne m'a  dit  si  vous appellez  votre  banque (  n°= a  4  chiffres )  et  vous paierez  rien / que  je  pourrais appeller la  sécurité  sociale  et idem :  vous paierez  rien ..

dans la mesure  des  2 heures par mois !

dés  que j'ai mis  la puce  dans  un vieux  téléphone !  j'ai reçu plusiuers  sms de SFR =  vous  avez  choisi  le blocage de la ligne /  puis  option voyage  ??

la  personne SFr  boutique m'a  dit  vous  pouvez  nous rapporter  la  carte  dans 11. mois  et 1/2  et  ce sera  gratuit  

est ce vrai  ?? ou je me  suis fait  avoir??

merci  aux personnes  compétentes  qui voudraient  bien  m'éclairer  , sinon je  vais la rendre  avant les 7 jours !

jean-jacques 

Highlighted

Post(s) : 27767

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2915

Réponse(s) acceptée(s) : 3232

Article(s) sur le blog : 15

Re: mini forfait 2 h gratuit 1 an ( SPECIAL N°+ SURTAXE )

Bonjour @dachille 

Voici la fiche standardisée du forfait 2H :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait2h100mo-191119.pdf 

Tu verras qu'avec l'option de blocage, tu peux appeler les numéros surtaxés ( entre autres ) dans lalimite de ton crédit de 8€ du forfait.

L'option " SFR Voyage " est gratuite . Elle permet de communiquer depuis l'Etranger ( bien, sur les commmunications sont payantes )

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

[ modifié ]

bonjour  et merci  @  kendokanne

toujours  aussi  ,  réactif   , merci je  sais pas  ce que je vais en faire  au  final , car je  reçois  des pub  en texto  , et  sur le  contrat  que  tu m'as  dit  d'ouvrir  il  est marqué  19 nov  et moi je l'ai pris  cette  carte  sim  que  le 20 nov  !

du  coup  je  sais plus  quoi  en faire ??

je  vois pas  trop marqué  gratuit  sur sur  taxé??

xxxxxxxxxx

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Highlighted

merci  au  forum SFr  donc  j'ai  bloqué  et je  bénéficie des  appels  sur les sur  taxées !

jean-jacques 

Highlighted

Post(s) : 27767

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2915

Réponse(s) acceptée(s) : 3232

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @dachille 

Nickel ! Clin d'œil de chat

Ainsi que je te l'avais dit, il faut l'option de blocage pour inclure les numéros surtaxés ( entre autres ) 

Bonne continuation

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres