mini forfait 2 h gratuit 1 an ( SPECIAL N°+ SURTAXE )

dachille
Contributeur Confirmé

hier  le  20/11/2019 ,       j'ai  pris  en boutique  une  carte sim  (  suite  à  l'offre  du  vendeur )  

 

  d'un mini  forfait de 2 h  qui d'après la  personne de la boutique  me permettrait  d'appeller  ( GRATUITEMENT )  tous les  n°=  surtaxé  , 

 

  la  personne m'a  dit  si  vous appellez  votre  banque (  n°= a  4  chiffres )  et  vous paierez  rien / que  je  pourrais appeller la  sécurité  sociale  et idem :  vous paierez  rien ..

  dans la mesure  des  2 heures par mois !

 

 dés  que j'ai mis  la puce  dans  un vieux  téléphone !  j'ai reçu plusiuers  sms de SFR =  vous  avez  choisi  le blocage de la ligne /  puis  option voyage  ??

  

la  personne SFr  boutique m'a  dit  vous  pouvez  nous rapporter  la  carte  dans 11. mois  et 1/2  et  ce sera  gratuit  

  est ce vrai  ?? ou je me  suis fait  avoir??

                                                                          merci  aux personnes  compétentes  qui voudraient  bien  m'éclairer  , sinon je  vais la rendre  avant les 7 jours !

jean-jacques 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

Voici la fiche standardisée du forfait 2H :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait2h100mo-191119.pdf 

Tu verras qu'avec l'option de blocage, tu peux appeler les numéros surtaxés ( entre autres ) dans lalimite de ton crédit de 8€ du forfait.

 

L'option " SFR Voyage " est gratuite . Elle permet de communiquer depuis l'Etranger ( bien, sur les commmunications sont payantes )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  et merci  @  kendokanne

  toujours  aussi  ,  réactif   , merci je  sais pas  ce que je vais en faire  au  final , car je  reçois  des pub  en texto  , et  sur le  contrat  que  tu m'as  dit  d'ouvrir  il  est marqué  19 nov  et moi je l'ai pris  cette  carte  sim  que  le 20 nov  !

  du  coup  je  sais plus  quoi  en faire ??

 

je  vois pas  trop marqué  gratuit  sur sur  taxé??

 

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

dachille
Contributeur Confirmé

merci  au  forum SFr  donc  j'ai  bloqué  et je  bénéficie des  appels  sur les sur  taxées !

jean-jacques 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

Nickel ! Clin d'œil de chat

Ainsi que je te l'avais dit, il faut l'option de blocage pour inclure les numéros surtaxés ( entre autres ) 

 

Bonne continuation

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus