Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Date d'inscription : 28-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Location de mobile

Bonjour,
Je suis actuellement en location de mobile à SFR. Au moment où j'ai commencé mon abonnement on m'avait dit qu'à la fin du contrat soit je gardais le téléphone pour moi soit je me rendais. Mais je ne retrouve ça nulle part que le site. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Puis-je garder mon téléphone à la fin des 24 mois dans la mesure où il sera payé ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 532

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Location de mobile


@Jeegzi  a écrit :
Je suis actuellement en location de mobile à SFR. Au moment où j'ai commencé mon abonnement on m'avait dit qu'à la fin du contrat soit je gardais le téléphone pour moi soit je me rendais. Mais je ne retrouve ça nulle part que le site. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Puis-je garder mon téléphone à la fin des 24 mois dans la mesure où il sera payé ?

Bonjour @Jeegzi

 

A priori : NON.

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27520

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2792

Réponse(s) acceptée(s) : 3208

Article(s) sur le blog : 19

Re: Location de mobile

[ modifié ]

Bonjour @Jeegzi

 

soit je gardais le téléphone pour moi

C'est FAUX ! Tout mobile en location doit être restitué en fin de contrat sous peine de pénalités financières .

Il n'est pas possible de le racheter..

 

Voici les détails du programme " smartphone forever " :   https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/programme-smartphone-forever.html

 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 09-12-2014

Post(s) : 1

Re: Location de mobile

Bonsoir je suis dans le même cas nan ont doit leur rendre ses une location sens conditions de garder le mobile sinon ont ce prend 400€ de non restitution du mobile et dés poursuites je suis pareil j’ai un xs Max en location et j’ai déjà un nouveau téléphone mes du coup je suis obliger de le garder encore et du coup avoir leur prélèvement encore jusqu’a la fin et après leur rendre le mobile
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 532

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Location de mobile


@Jeegzi  a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement en location de mobile à SFR. Au moment où j'ai commencé mon abonnement on m'avait dit qu'à la fin du contrat soit je gardais le téléphone pour moi soit je me rendais. Mais je ne retrouve ça nulle part que le site. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Puis-je garder mon téléphone à la fin des 24 mois dans la mesure où il sera payé ?


@Doudou74210  a écrit :
Bonsoir je suis dans le même cas nan ont doit leur rendre ses une location sens conditions de garder le mobile sinon ont ce prend 400€ de non restitution du mobile et dés poursuites je suis pareil j’ai un xs Max en location et j’ai déjà un nouveau téléphone mes du coup je suis obliger de le garder encore et du coup avoir leur prélèvement encore jusqu’a la fin et après leur rendre le mobile

Bonjour @Jeegzi  et @Doudou74210 

 

 

>   Au moment où j'ai commencé mon abonnement on m'avait dit qu'à la fin du contrat soit je gardais le téléphone pour moi soit je le rendais

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci