Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Location de mobile, conditions qui changent sans prevenir
Bonjour, j’ai contracté un contrat de location mobile de 2 ans en janvier 2019, ou il était stipulé que l’on pouvait changer de mobile tous les ans, avant d’arriver a la fin de la première année, je contacte sfr au 1023 qui me disent que le renouvellement de mobile ne peux se faire qu’au bout de 18 mois dorénavant mais que du coup, je résilie automatiquement mon contrat location et donc, je dois m'acquitter des mois restants (soit 6 mois de location) et qu’en plus je dois restituer le mobile sinon j’ai en plus un montant de 400€ qui s’ajoute.
Je suis dégouté car je n’ai pas recu d’avenant au contrat, en aucun cas, les conditions peuvent changer sans en informer le client.
Quel recours j’ai?
Je suis dégouté car je n’ai pas recu d’avenant au contrat, en aucun cas, les conditions peuvent changer sans en informer le client.
Quel recours j’ai?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sdf82,
Le renouvellement de mobile en location peut normalement se faire au bout de 12 mois.
Je vous invite à passer par le tchat commercial dédié aux abonnés Moible pour voir ce qu'il en est. Il y a peut être quelque chose sur votre abonnement actuel qui vous empêche de renouveler votre mobile au bout d'un an. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour faire le point, avec vous, sur les possibilités qui s'offrent à vous.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
1
Like