la 4G avec forfait 10gigas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne peux plus installer whatsapp sur mon téléphone. Est ce lié à la 4G que je ne suis pas sûr d'avoir?

Merci

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
WhatsApp est utilisable même en 3G (pour envoyer des messages par exemple) je ne pense pas qu'il y ait un souci au niveau du réseau. Disposez-vous d'un espace de stockage suffisant sur votre smartphone ?

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais whatsapp sans problème, quand une mise à jour s'est imposée et la réinstallation s'est avérée impossible!

Bon après-midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus