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Je n'ai pas mon forfait 60Go
Non applicable
05/09/2019 00h19
J'attendais mon forfait avec impatience depuis longtemps depuis qu'on l'a payée j'étais heureuse !
Mais quand j'ai attendu 00h00 pour regarder si tout allait bien,
100Mo...
C'est une blague.. ?
Je pars de SFR si ça continu.
Mais quand j'ai attendu 00h00 pour regarder si tout allait bien,
100Mo...
C'est une blague.. ?
Je pars de SFR si ça continu.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Si ta date de réinitialisation mensuelle est dépassée de 24h et que le changement de forfait n'est toujours pas effectif, je te suggère de contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Ou encore un conseiller du service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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