J ai acheté un s8 en aout 2017

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j ai acheté un s8 en aout 2017 et avec tout ce que j ai entendu je veux partir en aout 2018 en payantt le reste des 12 mois a 8e en ai je le droit y a t il des pénalités si je paie le telephone vais je avoir des frais de resiliation j ai aussi un box que je gars merci pour vos reponses y a t il une loi hamon
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonsoir j ai acheté un s8 en aout 2017 et avec tout ce que j ai entendu je veux partir en aout 2018 en payantt le reste des 12 mois a 8e en ai je le droit y a t il des pénalités si je paie le telephone vais je avoir des frais de resiliation j ai aussi un box que je gars merci pour vos reponses y a t il une loi hamon

Bonjour @utilisateur_supprimé, peux-tu re écrire ton message dans un Français compréhensible ?

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu as la possibilité de solder le  mensualités restantes mais, comme tu es engagé pour 24 mois, en cas de résiliation de ton forfait ( ou de portabilité, tu auras des frais de résiliation.

Par ailleurs, si tu n'as eu aucune modification de ton contrat initial de 24 mois ( changement de forfait ou remise exceptionnelle qui engendrent un réengagement de 12 mois ), tu pourras bénéficier de la loi Chatel qui te permet, en cas de résiliation au bout du 13 eme mois, de ne payer que 25% des mensulaités restantes du forfait.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus