Impossible de finaliser commande de carte prépayée "Internet pour tous"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

sous ce titre un peu provocateur,  je fais appel à la communauté, parce que je n'arrive pas à finaliser ma commande d'une carte prépayée pour un forfait "INTERNET PARTOUT" , le message d'erreur suivant apparait au moment de finaliser la commande : "Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée".

 

Cette offre n'est malheureusement disponible que via la boutique SFR en ligne. 

 

Je ne suis pas encore client de SFR, car je suis belge, et je vis en Belgique. Je possède un compte bancaire "BE" et non "FR".

 

J'ai une résidence secondaire en France, mais pas encore de fournisseur d'accès internet.  Cette carte prépayée me permettra d'avoir Internet là-bas via ma box (Huawei B715s-23c). 

 

Il semble que le service commercial de SFR se f... te royalement de ma demande  : soit on refuse de me le passer, soit on me raccroche carrément au nez sous prétexte que je ne suis pas encore client SFR, alors que je souhaite justement le devenir !!!  Cette situation est surréaliste...

 

Le seul service d'assistance  téléphonque SFR disponible depuis l'étranger (+33 6 10 00 10 23) est  le service technique. Le service d'assistance commerciale (+33 6 10 00 10 99) ne fonctionne pas depuis l'étranger, malgré ce que plusieurs opérateurs téléphoniques du 1023 m'ont affirmé.  

 

Je me suis rendu ce we dans une téléboutique SFR dans l'espoir que l'on pourrait m'aider (en me munissant du n° panier), en vain.  

 

Je n'ai pas trop envie d'ouvrir un compte bancaire FR, car il y a des frais à payer chaque mois, alors que la carte prépayée est justement une solution qui me permette de ne payer que lorsque je consomme (sinon, cela reviendrait à prendre un abonnement , disponible ds n'importe quelle téléboutique)

 

Bref, auriez vous une solution ?  

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Malheureusement, je pense que c'est la question du compte bancaire qui bloque...

Il faut une adresse de domiciliation en France Métropolitaine ainsi qu'un compte bancaire français.. 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR via ce lien :  Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus