- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir le Code RIO
24/07/2019 19h12
Bonjour,
Mon épouse est actuellement chez free mobile, mais suite à un dysfonctionnement de sa carte sim, nous avons décidé de changer directement d'opérateur pour SFR, pour ainsi profiter de SFR family. Le problème, c'est que nous n'avons pas le code RIO, et que Free est dans l'incapacité de nous le fournir. Est-ce vous chez SFR vous pouvez nous fournir le code RIO de notre ligne Free Mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Est-ce vous chez SFR vous pouvez nous fournir le code RIO de notre ligne Free Mobile ?
Non, seul l'opérateur de la ligne concernée peut fiurnir le code RIO en composant le 3179; ou encore en contactant un conseiller de chez Free.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2019 14h14
Free refuse de me communiquer le code RIO et m'oblige à commander une nouvelle carte SIM pour la somme de 10 euros.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme l'a mentionné @kendokanne, vous devez composer le 3179 avec, dans votre cas, le portable de votre épouse (puisque vous voulez récupérer le code RIO de sa ligne mobile).
Il s'agit d'un serveur vocal gratuit qui vous énoncera le code RIO. Préparez simplement de quoi noter.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.