Impossible d'activer un pack USA

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pars en déplacement aux USA et je voulais souscrire le Pack USA 60mn pour 35€.

Or depuis plusieurs à la validation le même message "service momentanément indisponible"

je contacte Red pas twitter, FB rien pas de retour...

Comment je fais pour activer ce pack ? Je vais me trouver avec du HForfait ? SFR va me rembourser ? cela se passe comment ?

5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat Red

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Bon après-midi.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mon fils part aux états unis pour 2 semaine. Il a un forfait à 9.99 (pas un forfait red). Quand je regarde pour lui prendre un pack amériques, les usa ne sont pas mentionnés. Si j ene lui prends pas de pack et choisi de communiquer par whatsapp via connexion wifi, cela ne coûtera rien ?

Merci


Anne

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Il pourra communiqué gratuitement en passant par Whatsapp ou Messenger, Twitter (en se connectant à un WiFi fiable)...si il passe en 4G il se peut que la consommation de DATA à l'étranger soit énorme !

 

Actuellement dans la rubrique INTERNATIONNAL je voix :

- Pack séjour USA CANADA : 7 jours (60 minutes d'appel + SMS illimités + 1Go de DATA en 4G)

- PAck séjour USA CANADA PLUS : 14 jours ( Appels illimités + SMS illimités + 3Go de DATA en 4G)

----------------

- Pack séjour AMERIQUE :  7 jours (30 minuntes d'appel + 30  SMS (= 30 envoi) + 10Mo de DATA en 4G) > attention 10Mo très peu, recommande desactiver les datas ou mode avion (soit désactiver l'itinérance)

- PAck séjour AMERIQUE PLUS : 14 jours (60 minutes d'appels + SMS 60 envoi) + 20Mo de DATA en 4G) > attention 20Mo très peu, recommande desactiver les datas ou mode avion (soit désactiver l'itinérance)

 

Mais attention, lors de la rédaction d'un SMS (messages courts/MMS (payant avec ou sans option), exemple : un SMS simple comporte 160 caractères (espace, lettre, chifres etc...) si vous dépassé entre 161 et 320 (ça donnera deux SMS en un envoi).

Le poids maximum d'un MMS est limité et varie suivant les opérateurs. En France, les opérateurs permettent d'envoyer des MMS d'une taille jusqu'à 600 Ko.

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour mon fils part aux états unis pour 2 semaine. Il a un forfait à 9.99 (pas un forfait red). Quand je regarde pour lui prendre un pack amériques, les usa ne sont pas mentionnés. Si j ene lui prends pas de pack et choisi de communiquer par whatsapp via connexion wifi, cela ne coûtera rien ?

Merci


Anne


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ton fils pourras utiliser Whatsapp gratuitement à condition d'utiliser une connexion Wifi et que ses correspondant aient aussi cette application...

Par ailleurs, ilfaudra ne pas oublier de désactiver les données mobiles ( ou données cellulaires ) ainsi que l'itinérance de données ( ou données à l'Etranger ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus